9 Oct 2013

Actualités des Lauréats | Aucun commentaire

Un bouquet de plumes au coeur des jolis pots de crèmes !

Lorsque j’ai postulé pour être reporter le temps de la soirée des Victoires de la Beauté 2013-2014, je ne pensais pas être retenue.

Etant estampillée natural cosmetics sur mon blog, il me semblait que mon univers n’était pas compatible avec ce moment que je considère comme étant d’exception.

C’est donc enthousiaste et vraiment très impatiente que je recevais la bonne nouvelle, puis mon pass pour le jour J.

 

Dès notre arrivée dans le très bel espace Pierre Cardin, nous sommes accueillis par un staff avenant et agréable. Manuela, tout sourire et divine dans sa robe rose poudrée nous salue et court partout en même temps.

C’est Charlotte, qui nous guidera tout au long de la soirée avec une grande disponibilité.

 

Vient l’heure tant attendue de notre entrée dans le showroom.

L’ouverture des portes nous offre une vue imprenable sur une superbe caverne d’Ali Baba où trônent les fameuses innovations.

Les stands se remplissent à toute vitesse. Je reconnais tout de suite des marques bio et en découvre d’autres, naturelles au maximum, qui titillent ma curiosité mais je joue aussi le jeu de découvrir les nouveautés qui ont tant plues au panel de testeurs.

 

P1020973

P1020977

 

Côté backstage, Sandrine Quétier se prêtera au jeu des photos souvenirs avec gentillesse et disponibilité, avant que Willy Mansion lui-même ne nous reçoivent en coulisses pour nous souhaiter  la bienvenue.

On sent l’homme autant passionné par la cérémonie qu’intimidé par l’exercice de remise des prix qui l’attend.

 

P1020991

 

Nous nous installons dans le théâtre où les équipes vont recevoir leurs prix.

 

P1030004

 

Je suis souvent émue par les remerciements des lauréats, qui, grands groupes ou pas, se sentent gratifiés par la reconnaissance d’années de travail et savent que ce prix va considérablement les aider à prospérer à l’avenir.

 

P1030006

 

Après toutes ces émotions, Bérangère Krief arrive sur scène pour nous proposer un show plein d’énergie et de rires dans sa robe cupcake mignonne à souhait.

 

P1030023

 

Pour conclure, j’ai plusieurs choses à vous dire.

D’abord MERCI de m’avoir donné la chance de vivre ce moment auprès des 15 autres blogueuses présentes.

Ensuite, si tester ces produits (sans packaging, avec un suivi objectif basé sur votre avis) vous tente, FONCEZ vous inscrire sur le site pour l’année prochaine et mieux encore SUIVEZ le blog, où de nombreux concours sont organisés pour faire découvrir plein de produits bien-être.

Car les Victoires de la Beauté, c’est finalement et surtout, un beau travail d’équipe !

 

Aurore
http://unbouquetdeplumes.net/

 

 

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Once upon a time #3 : Les coulisses des coulisses des Victoires de la Beauté « Un bouquet de plumes - […] sinon, pour en savoir plus sur mon expérience en coulisses, rendez-vous par ici, pour lire mon article sur le…

Poster un commentaire