2 Oct 2015

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Alexandra, Reporter d’un soir au cœur des Victoires de la Beauté !!

Nous avons l’énorme plaisir de confier le blog pour quelques jours à de fabuleuses rédactrices.

A l’issue de la grande cérémonie de lundi, notre équipe de Reporters Beauté vous propose de vivre la soirée à travers leurs yeux.

De belles surprises en perspective !

Ouvrons le bal avec Alexandra qui a passé une soirée inoubliable.

 

—–

 

Quand j’ai postulé au concours pour devenir reporter lors de la 13ème cérémonie des Victoires de la Beauté je me suis simplement dit « on ne sait jamais ».
Imaginez ma surprise quand 10 jours avant THE soirée je reçois un mail m’y invitant.

J’étais aux anges. Me voilà donc à attendre le 28 septembre à 18h devant les portes des célèbres Folies Bergère ; à l’heure prévue j’entre dans ce magnifique lieu décoré aux couleurs des Victoires de la Beauté.

 

photo 1

 

Je récupère à l’entrée mon badge de Reporter et à moi le Showroom des marques lauréates.

Je fais un petit tour un peu intimidée par tous ces stands et jolis produits. Je prends une petite coupe de champagne et décide de me lancer dans la rencontre avec les professionnels présents. Je discute alors avec plusieurs qui me font découvrir et tester leur produit.

Viens ensuite l’un des stands maquillage, la charmante jeune femme me fait un superbe smoky eyes tout en me donnant des conseils pour me maquiller.

J’ai un peu de temps avant que l’on se retrouve toutes pour découvrir en exclusivité les coulisses et aussi faire la rencontre de Willy et Sandrine ; je decide donc de confier ma tête à une coiffeuse qui me fait un superbe chignon « coiffé décoiffé ». J’adore j’ai d’ailleurs voulu le garder toute la nuit pour le montrer au bureau le lendemain matin (bon le résultat n’était plus là !!! dommage).

A 19h je retrouve toutes les autres filles reporters d’un soir comme moi avec nos hôtesses qui nous guident le temps de cette soirée. Nous entrons alors de l’autre côté du décor en passant par la scène.

 

photo2

 

La visite des coulisses se passe à travers un dédale de couloirs et d’escaliers. Nous arrivons devant la loge de Willy Mansion qui nous accueille chaleureusement et se prête au jeu des questions de mes « collègues ». Nous partons ensuite rencontrer un jeune humoriste belge Walter dont je vous parlerai un peu plus tard. Avant de finir cette visite des coulisses nous rencontrons Sandrine Quetier qui nous accorde quelques minutes pour faire « un selfie ».

 

photo-3

 

Il est maintenant temps de gagner nos places en vip au 3ème rang histoire de ne rien rater de cette cérémonie qui débute avec un groupe de musicien. Sandrine et Willy enchainent alors la remise de toutes les victoires de la beauté.

Il y a bien sûr les marques que j’ai rencontrées un peu plus tôt dans la soirée.

Je voulais faire un petit commentaire sur l’un des produit qui me semble magique, un spray Colorant Ephémère de la marque BYE BYE RACINES. Eh oui un spray qui cache les racines, j’ai hâte de pouvoir l’essayer.

Après environ 1h30 de show mené habilement par nos deux animateurs, la place est laissée à Walter qui pendant près de 40 minutes m’a fait rire à en pleurer. Il est vraiment drôle et son humour qui peut parfois être très caustique n’est pas pour les enfants.

 

La soirée touche à sa fin, je récupère mon vestiaire et en échange de mon badge je reçois un gigantesque sac qui contient près d’une trentaine des produits récompensés.

 

photo 4

 

J’ai vraiment passé une agréable soirée, très bien encadrée avec de belles rencontres beauté et de superbes cadeaux.

Merci à toute l’équipe de Monadia pour cette soirée magique, un vrai moment de bonheur, très loin des soucis du quotidien.

 

 

 

 

 

 

Poster un commentaire