11 Oct 2013

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Alexia du blog Lilyrosebeauty est repartie des étoiles plein les yeux !

Le 23 septembre dernier avait lieu la 11ème cérémonie des Victoires de la Beauté et c’est avec un immense plaisir que je me suis rendue à l’espace Pierre Cardin pour y assister côté coulisses.

Les Victoires de la Beauté c’est un peu les Oscars de la beauté mais où seules les consommatrices choisissent les lauréats et à l’aveugle en plus.

A peine arrivée, on me remet un badge avec mon prénom ainsi qu’un coupon à remettre en fin de soirée pour repartir avec un beauty bag contenant la grande majorité des produits récompensés.

Direction ensuite le show-room où je découvre la totalité du palmarès mais aussi d’autres blogueuses, je dois avouer que ce moment fut trop court pour discuter avec tout le monde. L’ambiance est chaleureuse dans tous les sens du terme.

 

DSC_1846_DxO3

DSC_1849_DxO3

DSC_1854_DxO3

DSC_1855_DxO3

 

Avec 15 autres reporters, je découvre les coulisses de la cérémonie grâce à Charlotte qui nous emmène découvrir la salle avant tout le monde. Une entrevue avec la sublime Sandrine Quétier a également été organisée. Nous avons pu lui poser quelques questions auxquelles elle a répondue avec plaisir et s’est prêtée au jeu de la séance photo avec gentillesse.

 

DSC_1870_DxO3

 

Nous avons pu discuter en toute simplicité avec Willy, le créateur des VDM qui nous a raconté comment en 11ans le concept est devenu incontournable et populaire aussi bien pour les consommatrices que pour les marques.

Cette année le palmarès est conséquent avec pas moins de 52 produits lauréats. Il y a les habitués, comme Cinq Mondes, Lavera et puis des petits nouveaux comme Kadalys qui repart avec deux récompenses dont une pour la génialissime Huile Précieuse Nutritive Bio. La créatrice de la marque était visiblement très fière et émue de ces jolies récompenses.

 

DSC_1877_DxO3

DSC_1883_DxO3

 

La cérémonie présentée par Willy et Sandrine Quétier fut retransmise en direct pour la première fois via le blog des VDB. Les récompenses s’enchaînent de manière rythmée avec parfois de l’émotion et parfois des situations assez drôles comme le fameux shampooing de Willy…

Après la cérémonie, nous avons assisté à un show de la drolissime et énergique Bérengère Krieff qui m’a donné envie d’aller voir son spectacle tellement j’ai ris.

 

DSC_1887_DxO3

 

Puis direction la salle de cocktail où j’ai échangé quelques mots avec d’autres blogueuses avant de rentrer chez moi un beauty bag plein à craquer et des étoiles dans les yeux grâce à la magie de cette très belle cérémonie.

 

Alexia du blog Lilyrosebeauty
lilyrosebeauty.publicoton.fr

 

Poster un commentaire