8 Nov 2016

Actualités des Victoires de la Beauté | 4 commentaires

C’est certainement ma soirée d’anniversaire la plus inattendue !

C’est au tour de Claude de nous faire part de sa soirée en tant que Reporter Beauté à la cérémonie des Victoires de la Beauté. Quel bel article, je vous laisse le lire et l’apprécier comme il se doit !

Une soirée inoubliable !

Cette année, j’ai eu l’immense privilège d’être sélectionnée pour participer en tant que Reporter Beauté à la cérémonie des Victoires de la Beauté. Lorsque j’ai reçu l’annonce de ma sélection j’ai sauté de joie car le 26 septembre… C’est le jour de Mon… Anniversaire ! Voici un bien beau cadeau.

C’est donc toute heureuse que je me suis présentée à 18h au théâtre des Folies Bergères. Il y a déjà beaucoup de monde sur le trottoir attendant de pouvoir entrer. Mon tour arrive, quel émerveillement devant la beauté du lieu. Mon badge de reporter en main, je file à la découverte du Showroom. Champagne à la main, je suis comme une enfant dans un parc d’attractions. On me fait découvrir et tester de merveilleux produits. Il est déjà 19h, je rejoins le groupe de reporters pour la suite du programme. Lola nous emmène à la découverte des coulisses. Je suis surprise par le dédale de couloirs étroits et d’escaliers qui nous mènent aux loges. Willy, le créateur de ces Victoires, nous accueille très gentiment. C’est un homme charmant, nous passons en sa compagnie un agréable moment, et nous voilà déjà emmener à la rencontre de Sandrine Quétier. Quelle simplicité, un accueil très chaleureux, quelques échanges, des photos et hop on repart pour cette fois, découvrir la vedette du spectacle de la soirée, Caroline Vigneaux. Heureuse surprise, en général, je ne suis pas très bon public avec les humoristes mais là je dois dire que Caroline m’a fait beaucoup rire, je suis contente de l’avoir rencontrée, j’adore son humour, tant au naturel que sur scène. Une belle découverte. C’est ça aussi cette cérémonie… de belles rencontres.

Mais l’heure avance, un passage par la scène (encore une première pour moi) et nous sommes conviées à nous installer dans la salle au 1er rang, nous avions nos fauteuils réservés, VIP oblige. La remise des prix est orchestrée par le duo de choc Willy et Sandrine. Suivra le show de Caroline qui aura, pour notre plus grande joie, beaucoup de mal à quitter la scène.

Mais la soirée n’est pas terminée. Nous profitons encore un moment de ce lieu magique, une autre flûte de champagne à la main et VIP jusqu’à la fin, un Beauty Bag nous est offert avec une grande partie des produits primés, c’est Noël avant l’heure.

Que dire de plus qu’un immense MERCI pour cette soirée inoubliable. C’est certainement ma soirée d’anniversaire la plus inattendue.

Claude

  1. Magnifique pour vous Claude cela a été un anniversaire formidable avec de belles rencontre je vous envie . cela restera pour vous de merveilleux souvenirs.

  2. merci pour tous ces concours

Poster un commentaire