15 Oct 2013

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Dans les coulisses des Victoires…

Le privilège d’être Reporter Beauté ne se limite pas à la remise d’un badge nominatif et à un accès privé aux coulisses.

La réelle « Victoire », outre le fait d’avoir été sélectionnée bien sûr (et je vous assure que j’en ai crié), c’est d’être au cœur de la cérémonie et de partager le trac, la fierté et la joie de chaque acteur de cette inoubliable soirée.

 

Willy Mansion, le Directeur des Victoires en personne, a eu la gentillesse de nous recevoir dans les loges, quinze minutes avant son entrée sur scène.

Il nous a confié en toute simplicité et sincérité, sa vision de l’entreprise. Pour lui, la parole des consommateurs est sacrée !

Grâce au label des « Victoires de la Beauté », les plus concernés sont enfin remis au cœur du processus. Il aura donc fallu cinq années pour que le gage de l’élection des meilleurs produits de beauté, sans aucune tricherie, soit véritablement reconnu.

Cette année, ce sont 2506 personnes qui, dans l’intimité de leur salle de bain, ont noté un produit entièrement déshabillé, sans préjugés. Parfum, texture, facilité d’application et efficacité, chaque détail a été passé au crible et les résultats remis entre les mains d’un huissier.

 

J’ai alors mieux compris la vive émotion des marques lorsqu’elles recevaient sur l’estrade, leur magnifique trophée.

Pendant plus d’une heure, les discours furent touchants.

Une succession de lauréats, plus ou moins connus, de toutes nationalités (des Antilles au Japon) unis par leur passion commune : la beauté ! Nous avons enfin pu mettre un visage sur tous ceux qui travaillent dans l’ombre et d’arrache pied.

Confortablement installée dans mon fauteuil rouge, la banane jusqu’aux oreilles, j’ai ressenti l’esprit de famille qui régnait dans la salle.

Une soirée riche en émotions mais qui a filé à une vitesse inimaginable.

 

Il y avait d’ailleurs tellement de produits présents dans le showroom avant la remise des prix, qu’il m’a été malheureusement impossible de tout tester.

Les corners, tous très joliment décorés donnaient pourtant si envie… une botte de carottes fraîches du marché chez Dr Renaud et de gourmands bonbons chez Batiste.

J’en profite pour remercier les marques Laurence Dumont, Cosmétiques Design Paris, Garancia et Sinclair Pharma pour m’avoir présenté avec amour leur produit.

 

Puis, est venu le moment de la photo avec la splendide Sandrine Quétier. Une beauté à vous couper le souffle et une gentillesse à toute épreuve. Je suis restée ainsi sur mon petit nuage jusqu’à la fin de la cérémonie.

Ensuite, j’ai beaucoup ri avec la talentueuse humoriste Bérengère Krief.

 

Enfin, j’ai terminé en beauté cette soirée pleine de pep’s par une petite coupette de champagne.

L’occasion d’échanger tranquillement avec les blogueuses (ou non) présentes lors de l’événement.

Partage de nos impressions, de bons plans et coordonnées, les rendez-vous sont pris pour se retrouver prochainement, alors merci aux Victoires de la Beauté pour ce merveilleux moment !

 

Marie

www.lesrendezvouscles.com

 

1390493_606953962699659_1187375522_n

Poster un commentaire