30 Sep 2013

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Découvrons les coulisses de la grande cérémonie avec Tribulons !!

Début septembre, les Victoires de la Beauté ont lancé un appel à candidature, proposant à 15 personnes de venir assister à leur cérémonie de remises des prix qui allait se dérouler le 23 septembre. Ni une, ni deux, j’ai candidaté. Pour finalement pousser des cris de joie quand, quelques jours plus tard, j’ai appris que j’avais été sélectionnée ! Dès lors, j’ai compté les jours qui me séparaient de la soirée avec une grande impatience !

Et puis  elle arriva. Le 23 septembre, je me rend à l’espace Pierre Cardin, situé à Paris, près de la Place de la Concorde. On ne fait pas les choses à moitié, aux Victoires de la Beauté ! Moi et les autres reporters sommes accueillies par Charlotte qui sera notre guide tout au long de la soirée

 

Il est 18h. Direction le showroom pour découvrir les lauréats de cette année ! C’est l’occasion de les découvrir plus en détail et d’en discuter avec les représentants de la marque. Il y a aussi des stands où nous pouvons nous faire maquiller et coiffer par des professionnels.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (1)

 

J’en profite d’ailleurs pour essayer le fameux Curl Secret, le boucleur automatique de Babyliss. (Aaah, je le veux !)

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (2)

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (7)

 

Le fameux shampoing sec Batiste fait partie des lauréats.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (4)

 

Ainsi que les soins capillaires Activilong.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (5)

 

Les bandes de cire Laurence Dumont, et les rasoirs Hydro Silk de Wilkinson.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (6)

 

Il est maintenant temps de visiter les lieux. Charlotte nous emmène en coulisses où nous rencontrons les maîtres de cérémonie. Tout d’abord nous faisons la connaissance de Sandrine Quétier qui nous accorde quelques minutes, le temps de prendre quelques photos.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (8)

 

Et puis nous allons voir Willy Mansion, le très sympathique créateur des Victoires de la Beauté, qui nous souhaite la bienvenue et nous parle des Victoires de la beauté, de leur création et de la démarche qui l’accompagne.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag-(10)

 

Et nous découvrons enfin la superbe salle où se déroulera la cérémonie.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (9)

 

Vite, asseyons-nous ! Il est 19h45 et la cérémonie va commencer !

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (11)

 

La soirée commence…Sandrine Quétier et Willy Mansion animent cette remise des prix avec humour, énergie et bonne humeur, c’est très agréable à suivre !

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (12)

 

Les représentants des lauréats se succèdent sur scène pour venir récupérer leur prix.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (13)

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (14)

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (15)

 

Et d’ailleurs, Willy profite d’un petit soin capillaire! Le petit chanceux!

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (16)

 

La liste des produits récompensés étant plutôt longue, je vous invite à la consulter sur le blog des Victoires de la Beauté.

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (17)

 

Et voilà, la cérémonie est terminée. Les 52 lauréats ont été officiellement récompensés. Et malgré l’abondance de prix décernés, ce fut rapide est animé.

Et maintenant c’est autour de l’humoriste Bérengère Krief de venir sur scène pour nous offrir son one-woman-show. Je suis plutôt ravie, car cela faisait quelques temps que j’avais envie de la voir sur scène ! La demoiselle est fraîche, pétillante et pleine d’énergie, j’ai ri du début à la fin.

 

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (18)

ceremonie-victoires-de-la-beaute-23-septembre-2013-2014-sandrine-quettier-Willy-mansion-berengere-krief-batiste-boucleur-automatique-babyliss-mixa-beauty-bag (19)

 

Il est à présent 22h20 et la soirée se termine autour d’un cocktail où je retrouve les autres reporters. C’est l’occasion d’échanger nos impressions, nos adresses de blogs respectives et de faire quelques photos.

A mon départ, on me remet un gigantesque Beautybag (4 tonnes, à vue d’épaules !) contenant une sélection des produits lauréats, dont certains que j’avais très envie d’essayer, comme le Précis Eyeliner Sixties d’Agnès B.

J’ai vraiment passé une excellente soirée. Cette remise des prix, ce fut pour moi des rencontres, des découvertes, du rire et de la bonne humeur.

Un grand merci aux Victoires de la Beauté !

 

 

Pour découvrir l’univers de Lucile, filez découvrir son blog !!

http://tribulons.canalblog.com

 

Poster un commentaire