12 Oct 2012

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

En direct de la 10e cérémonie des Victoires de la Beauté [Reporter Beauté]

Lundi 24 septembre, 18h… Ça y est, enfin ! Après des semaines à piaffer d’impatience, j’y suis : mon précieux sésame de « Reporter Beauté » en main, je pousse la porte du Théâtre de Paris où va se dérouler dans quelques heures la 10ème Cérémonie des Victoires de la Beauté.

 

 

Découverte des lauréats en avant-première, accès aux coulisses, showcase d’Inna Modja… allez venez, je vous emmène !!!

 

Découverte des produits lauréats en avant-première

Après un accueil très chaleureux de Manuela et Marion (merci les filles !!!) et un petit briefing des Reporters, direction le 1er étage pour la découverte des lauréats du palmarès 2012-2013 avant tout le monde !

 

Membre du Grand Jury, j’ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits cette année. J’en reconnais certains que j’avais plébiscités, ça fait plaisir que d’autres testeuses les aient aussi appréciés, j’ai l’impression de faire partie d’une véritable « communauté d’initiées » ! J’en profite d’ailleurs pour échanger mes impressions et faire connaissance avec ma voisine, testeuse elle aussi.

 

 

   

 

Mais, attendez… c’est bien un atelier coiffure ça ??? Et oui, les Victoires de la Beauté ont pensé à tout : les Reporters que nous sommes peuvent se faire chouchouter avant d’entrer en action ! Brushing minute et maquillage flash, nous voilà parées pour exercer notre mission.

 

 

D’ailleurs il est temps d’entrer en coulisses…

 

 

 

En route pour les coulisses

 

C’est parti, on va enfin avoir accès à ce que personne ne verra sauf nous !

Notre groupe de Reporters monte sur la scène qui accueillera bientôt Sandrine Quétier, Willy Mansion et les lauréats pour la remise des trophées.

D’ailleurs ils sont là, ils attendent sagement leurs futurs propriétaires, regardez…

 

 

La visite se poursuit, l’adrénaline monte car on approche des loges ! Et soudain elle apparaît, la magnifique Inna Modja. Elle se prépare pour le showcase qui clôturera la soirée mais elle est souriante, détendue et disponible pour répondre à nos questions.

 

 

Vous voulez connaître son secret de beauté ?

Un bon démaquillage, en profondeur, et une bonne hydratation de la peau – pour un teint lumineux !

 

Nous quittons la belle Inna pour rejoindre nos places dans la salle, la cérémonie va bientôt commencer.

 

 

 

And the winner is…

 

Sandrine Quétier et Willy Mansion ouvrent la soirée. Le créateur des Victoires de la Beauté nous rappelle comment sont élus les produits lauréats et remercie les 100 membres du Grand Jury présentes ce soir ainsi que les fans des Victoires, qu’il trouve « touchantes, passionnées, drôles et énergiques ».

 

 

Nous sommes dans les tous premiers rangs, ce qui nous permet de bien voir les 42 lauréats, qui sont appelés sur la scène à tour de rôle, par catégorie : pharmacie, grande distribution, institut de beauté et enfin VPC/magasins spécialisés. Ils viennent chercher leur trophée, plusieurs pour certaines marques, sous un tonnerre d’applaudissements.

Retrouvez en détail les produits qui ont été élus par les testeuses sur le blog des Victoires http://blog.victoiresdelabeaute.com.

 

 

 

Et maintenant place à la fête !

 

Il est 21h30, Inna Modja et ses musiciens entrent en scène et enflamment le Théâtre de Paris ! Inna nous emmène dans son univers pop soul et nous fait partager un peu de son histoire en interagissant avec le public. Trente minutes de pur bonheur…

 

 

Et voilà, c’est déjà la fin. Une soirée placée sous le signe de la beauté, qui a largement tenu ses promesses. Je repars comblée, des étoiles plein les yeux, chouchoutée jusqu’à la dernière minute – un joli beauty bag nous attend à la sortie, composé de produits lauréats bien sûr !

 

Les lumières vont bientôt s’éteindre dans le théâtre, merci à toute l’équipe des Victoires pour ces six derniers mois en tant que Jury et aussi pour cette expérience en tant que Reporter Beauté – je rempile quand vous voulez !

Spéciale dédicace pour Cath, grâce à qui j’ai connu les VB et qui m’a encouragée à passer le casting du jury de testeurs.

Biz à toutes les Reporters Beauté avec qui j’ai partagé cette fabuleuse soirée.

Et à l’année prochaine j’espère !!!

 

 

Sandrine P.

 

Poster un commentaire