9 Oct 2015

Actualités des Victoires de la Beauté | 1 commentaire

La Magie des Victoires de la Beauté

Nous sommes touchés et émus de lire l’enthousiasme d’Emmanuelle qui a passé un moment mémorable lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Beauté !

Découvrez sans plus attendre sa soirée de princesse !

 

—–

 

L’histoire veut que le 04/09, mon anniversaire, je tentais ma chance, sait on jamais, au concours organisé par les 13e Victoires de la beauté. Forcément là je me dis : mais ça serait un merveilleux cadeau que d’être sélectionnée comme reporter beauté lors de cette magnifique soirée… !

BAM ! 10 jours plus tard, je reçois un mail de Manuela : « toujours dispo pour le 28/09 ? »

Gros boum dans mon cœur et paillettes dans les yeux, j’ai du mal à réaliser… et à organiser rapidement le déplacement sur Paris.

 

photo 1

 

/// FOCUS sur les Victoires De la Beauté ///

Créées par Willy Mansion, #VDB sélectionne un panel de consommatrices testeuses « lambda » pour tester à l’aveugle (reconditionnement neutre) des produits et accessoires de beauté de grandes marques innovantes (oulalaaa la chance !).

#VDB c’est donc un vote impartial qui me fait prendre conscience que mes achats en la matière sont conditionnés (notoriété, packaging, renommée…) ! Palmarès 2015/2016

 

/// FOCUS sur les Reporters Beauté ///

20 reporters Beauté (moi !) ont été sélectionneés pour assister à cette soirée Démentielle ! Notre mission/notre immense chance : y participer en mode VIP, rencontre avec les marques lauréates, ateliers beauté, visite des coulisses des Folies Bergère, rencontre avec les VIP : Willy Mansion, Sandrine Quétier, Walter, cérémonie de remise des prix, spectacle et verre de clôture !

 

/// FOCUS sur la soirée ///

ACTE 1 / A 18h pétantes les portes des Folies Bergère sont fermées mais déjà toutes les participantes, presses, bloggeuses, reporters sont prêtes !

Le décor époustouflant me fait tourner la tête et pour le coup je n’écoute que d’une oreille notre nounou hyper accueillante et souriante. Elle me résume la soirée J

Je découvre les animations de SHOWROOMPRIVE.COM (site de ventes privés) : photocall, bar à tresses, bar à smoothie et bijoux de peau. Mon 1er coup de cœur pour cette professionnelle, tellement douée, tellement calme !

 

photo 2 (2)

 

ACTE 2 / L’étage du hall des Folies Bergère est occupé par les stands des lauréats (re paillettes dans les yeux. Tout le monde était disponible, accueillant, en mode démonstration. Merci Monsieur Couzian pour ce bon moment partagé et votre bonne humeur ; merci de m’avoir présenté l’huile lavante hygiène intime des Laboratoires Gabriel Couzian.

Maquillage, coiffure, champagne… je vis un rêve éveillé !

 

 

photo 3

photo 4

 

ACTE 3 / Nous visitons rapidement et timidement les coulisses. Willy Mansion nous reçoit dans sa loge ; rencontre avec un homme accueillant, marrant, attentif et abordable.

Sandrine Quétier, elle, est magnifique, dynamique et se prête aux selfies .

L’humoriste Walter quant à lui est moins sarcastique que sur scène J

 

ACTE 4 / La cérémonie glamour à souhait est retransmise sur le net. Un vrai plaisir musical sur font jazzy rythme la soirée. Les lauréats sont humbles et heureux de leur victoire. J’ai même été émue par la représentante de la marque Karine Herzog !

S’en est suivi le spectacle de l’humoriste belge Walter que je conseille vivement !!

 

photo 5

 

ACTE 5 / The end !

Un verre partagé avec mes voisines reporters, la foule, le champagne, les marques, les stars. Il est déjà l’heure de quitter cette soirée parisienne de folie avec un magnifique beauty bag offert par l’ensemble des marques ! Je croule sous les cadeaux et j’ai déjà hâte de TOUT TESTER !

Mes premières découvertes et coup de cœur pour la gelée micellaire fraîcheur Corine de Farme et bien sur la brosse Luna de Foreo !! A bientôt pour les tests sur le blog avec par exemple ma belle découverte de la marque beauté Labell d’Intermarché. J’aurai aimé tester le sèche cheveux pro-digital mais Babyliss a choisi une autre reporter beauté !

 

photo 6

 

Je n’ai qu’un mot pour conclure : MERCI <3 pour ce qui deviendra l’un de mes meilleurs souvenirs !

 

Bye Bye (*.*)

 

 

 

Poster un commentaire