5 Oct 2015

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Les 13èmes Victoires de la Beauté par Fatna

En grande fan des Victoires de la Beauté, Fatna a absolument voulu tenter sa chance pour faire partie de l’équipe des Reporters Beauté.

Nous avons le plaisir de lui laisser la parole pour vivre cette belle cérémonie avec elle !

 

—–

 

Quelle chance d’avoir été sélectionnée !! Je n’en revenais pas lorsque j’ai reçu le mail m’annonçant la bonne nouvelle .

Direction les Folies Bergère le 28 septembre à 18h,je me glisse dans la file d’attente et lors de notre entrée, je vois la magnifique Manuela de Poulette Blog qui officie au stand « Presse et Blogs ». Nous avons pris nos badges Reporters Beauté et à nous la découverte des produits en lice dans la magnifique salle des Folies Bergère !

 

victoires

 

Après avoir dégusté un très bon Smoothie Fraise banane préparé par le stand Energie fruit, j’ai expérimenté la photo cabine de Showroomprive ! Génial, 8 jolies photos avec des décorations roses, trop mimi ! Cela me fera un joli souvenir de la soirée.

Place à la tournée des stands de produits de beauté,et notamment ce nouveau système de nettoyage du visage : Forea !

forea-luna-mini-lrg

Une brosse en silicone avec des picots qui pulsent et nettoient le visage tout en douceur et efficacité, un magnifique découverte. Puis le nouveau masque d’Embryolisse, une crème de nuit qui hydrate et nourrit la peau en profondeur pendant la nuit et peut être utilisé en masque ou crème.

 

embryolisse_1

 

J’ai aussi pu discuter avec les représentants de autres marques présentes, Cien, Resultime et d’autres, ils sont très sympas et très clairs dans leur présentations.

 

A 19h, place aux coulisses ! Nous, reporters beauté, avions le privilège de découvrir les coulisses de la soirée, c’etait très fun.

Après un décale de couloirs, nous avons rencontré Willy Mansion, adorable et très drôle, il nous a reçu dans sa loge et à répondu à  nos questions, puis nous sommes passées voir l’humoriste de la soirée,  Walter, absolument irrésistible et qui voulait absolument savoir ce qu’était une blogueuse beauté. Il a un humour qui peut choquer certains, mais moi je suis fan !

Enfin, nous sommes allées voir la très belle Sandrine Quétier, qui s’est prêtée au jeu des selfies avec sa bonne humeur et sa gentillesse habituelles. Merci Sandrine !!

 

Nous avions encore un peu de temps pour les stands, j’ai rencontré d’autres marques, notamment les représentants de Coloré By Rodolphe, avec leur nouveau spray révolutionnaire, Bye Bye Racines !

 

bye-bye-racines-banner

 

J’ai pu tourner parmi les invités, et j’ai vu Lâm de La Beauté de Lâm, dont j’adore le blog, ainsi que Gloss à Moelle, j’ai adoré son maquillage , hyper glamour et chic.

A 20h, c’est le début de la soirée avec un groupe musical, puis la remise des prix, Willy et Sandrine ont parfaitement mis l’ambiance. Et enfin Walter, il a été hilarant pendant 40 minutes, bravo à lui, c’était trop court !!

Puis une coupe de champagne pour terminer, et après avoir rendu nos badges, nous avons pu récuper nos sacs cadeaux, qui contenaient une trentaine de produits lauréats.

Merci encore à Monadia pour cette superbe soirée et les merveilleux cadeaux , ce fut une beau moment à partager!

 

 

 

 

Poster un commentaire