11 Oct 2012

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Les Victoires de la Beauté ou comment croire de nouveau au Père Noël [Reporter Beauté]

Passant les trois quarts de mon temps sur les réseaux sociaux – Génération Y oblige – un jour je tombe sur un tweet parlant des Victoires de la Beauté et de reporters beauté… Ça a l’air cool alors je clique sur le lien pour en savoir plus.

Apparemment, les Victoires de la Beauté sélectionnent 15 reporters beauté pour assister à la cérémonie et faire un article sur le blog des Victoires. Pile mon truc, du rédactionnel et de la beauté ! Je postule. Et à ma plus grande surprise, je suis sélectionnée ! Et hop, une accréditation pour la soirée en poche !

 

Le 24 septembre, je me rends donc au Théâtre de Paris pour assister à la cérémonie des Victoires de la Beauté. Accueillie à l’entrée, je récupère mon badge de reporter et on me préviens de bien le garder afin de récupérer mon beauty bag à la sortie…intrigant, cette histoire de sac, hâte de voir ça !

 

Je retrouve quelques reporters beauté et nous faisons un tour des différents stands (coiffure, make-up), une coupe de champagne à la main. On papote, on apprend ce que chacune fait dans la vie et tout le monde n’est pas blogueur, contrairement à ce que l’on pourrait croire.

 

 

 

La soirée est sur le point de commencer et nous sommes super bien placées dans le théâtre. Ça ne rigole pas hein, VIP, on vous dit ! Les lauréats défilent sur scène et Sandrine Quétier et Willy Mansion sont plein de bonne humeur, c’est agréable.

 

Une fois tous les prix remis, la belle et talentueuse Inna Modja prend la scène et nous emporte. Cette fille est magnifique et a une super voix, c’est tellement injuste ! Et quelle silhouette…Quand elle entonne « French Cancan », toute la salle se met à chanter avec elle.

 

Je sors du théâtre des étoiles plein les yeux et des produits plein les bras. En effet, je récupère un super beauty bag à la sortie, rempli de produits lauréats à tester à la maison. J’en connais qui vont être contentes de me voir (hein, Maman, ça va être pour qui ces crèmes antirides ?)…Pour la beauty testeuse que je suis, un tel cadeau était inespéré ! Je sens que les posts de revue de produits vont se succéder sur mon blog…

 

En attendant les prochaines Victoires de la Beauté, bravo aux testeuses et testeurs de produits qui ont permis cette super sélection de lauréats et merci aux Victoires de la Beauté de m’avoir invitée en tant que reporter beauté !

 

Les Cahiers d’Héloïse.

 

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les victoires de la Beauté – Suite et fin | Les Cahiers d'Héloïse - [...] sur le blog des Victoires de la Beauté, l’article que j’ai écrit pour eux ! http://blog.victoiresdelabeaute.com/actualites-des-victoires-de-la-beaute/les-victoires-de-la-beaute... A part…

Poster un commentaire