31 Oct 2013

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Les Victoires de la beauté : The place to be !

Le 23 septembre dernier, j’ai eu la chance d’être invitée en tant que reporter à la grande soirée des Victoires de la Beauté. Nous avons été sélectionnées quelques jours auparavant. Je tiens à vous préciser que ces places de reporters n’étaient pas réservées aux bloggeuses mais à toutes les personnes disponibles et remplissant le questionnaire sur le blog des Victoires de la Beauté.

Je suis arrivée sur les lieux vers 18h. En attendant que tout le monde arrive, j’ai pu rencontrer quelques filles tout à fait charmantes!

On nous a tout d’abord fait découvrir l’Espace Pierre Cardin et ses coulisses. L’endroit est vraiment impressionnant !

On monte un grand escalier et là, comment vous décrire cette sensation… J’ai eu l’effet d’avoir 4 ans, assise dans le caddy du supermarché et de traverser le rayon de Barbie. Voilà comment je me suis sentie en découvrant l’énorme salle où se trouvaient tous les lauréats de la soirée !

 

1

 

Le temps était court donc je n’ai pas pu voir de découvrir chaque stand mais voici ceux que j’ai pu visiter (et en toute honnêteté, chaque stand a été un coup de cœur !)

-Lackperm et son kit de vernis semi-permanents

-Corinne de Farme et son soin lumière

-Le Couvent des Minimes et son baume pour les pieds

-Les Cosmétiques Paris et leurs 3 lauréats dont la Lotion Micellaire

-Activilong et son masque capillaire en spray (il faut absolument que je l’achète car il est exceptionnel !)

-Batiste et son fameux shampooing sec

 

2

3

 

Après ce petit tour de chauffe (celles qui étaient là sauront que je ne plaisante pas en disant ça !), nous avons eu la chance de rencontrer la magnifique Sandrine Quétier et le fondateur des Victoires de la Beauté Willy Mansion. Tous deux ont pris du temps pour répondre à nos questions et ont posé sous nos appareils photos. J’ai été vraiment surprise par leur gentillesse et leur générosité !

 

4

20h, l’heure fatidique ! C’est le début de la remise des prix ! La salle est magnifique !! Nous sommes prêtes !!!
C’est donc sous une pluie d’applaudissements que les lauréats sont venus tour à tour récupérer leur prix.
J’ai découvert des marques que je ne connaissais pas du tout, redécouvert d’autres que je connaissais et d’autres que j’utilisais !

 

5

 

Une fois ces prix remis, nous avons eu droit à une représentation exclusive de la charmante et pétillante Bérengère Krief. Mais qu’est-ce qu’elle est drôle !!!

Pour clôturer cette soirée de rêve, un cocktail nous attendait ! (oui à ce stade de la soirée, je me sens toujours comme une petite fille de 4 ans dans le rayon de Barbie mais cette fois mon caddy est plein de Barbies !!!)

J’ai passé une soirée merveilleuse dans l’univers des cosmétiques que j’affectionne tant. J’y ai fait de belles découvertes mais aussi de belles rencontres !

Et comme si ça ne suffisait pas, quelques jours plus tard j’ai reçu un sac contenant 29 des 50 produits primés ! De quoi faire durer encore quelques mois cette soirée magique !

 

6

Merci à toute l’équipe des Victoires de la Beauté et à toutes les marques présentes pour leur générosité et l’organisation au top de cette soirée de rêve !

 

 

 

Poster un commentaire