16 Nov 2016

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Ma sacrée soirée…

Retour sur la Cérémonie des Victoires de la Beauté à travers les mots d’une de nos Reporters Beautés, la charmante Véronique !

Ma sacrée soirée…

Lorsque j’ai reçu Le mail me disant que oui, j’allais être « Reporter Beauté », je n’y croyais pas. Je pensais que cela était réservé aux blogueuses ou aux jeunes filles influentes, donc pas à moi. Et non ce n’était pas une blague, donc waaah danse de la joie toute la journée !

Bon je reprends mes esprits, alors pensons : OR-GA-NI-SA-TION. J’irais directement après le travail donc la tenue de soirée genre « Barbie princesse » on oublie, ce sera sobre.

Le jour J, je pars de mon bureau en direction des Folies Bergères. J’y suis déjà allée une fois pour un concert mais j’étais mal placée tout en haut, alors que là j’y serais en VIP.

Arrivée devant les lieux, oulaa… Toutes ces jolies jeunes filles sur leur 31, que faire ? Me sauver ? Courage, il faut y aller !

sans-titre8

18h10, les portes s’ouvrent, nous entrons dans ce lieu baroque. Récupération des badges Reporter beauté, Lola nous explique que nous avons jusqu’à 19h00 pour découvrir le showroom au premier étage. Ensuite ce sera visite des loges et des coulisses, puis le show à 20h00.

Direction les escaliers majestueux vers l’étage, un petit verre en passant et hop je pars découvrir les différents stands des lauréats. Que du beau monde Nocibé, Mixa, Cien, Revlon, Lovea, Oenobiol, Weleda, Neomist, Lavera, Orescience (tiens un petit coucou de Sonia Dubois) et bien d’autres. Les ateliers coiffure et maquillage sont pris d’assaut, donc je ne m’attarde pas. Je refais mon petit tour tout en admirant les lieux. Je descends, ne voyant personne je vais voir le stand Showroom Privé et leur atelier fabrication de produits. Je crée ma petite crème corps à base de karité, d’argan et de jasmin, un stand bien sympathique.

sans-titre7sans-titre5

19h10, c’est le drame, j’ai perdu le groupe ! Après un petit quart d’heure je récupère tout mon petit monde dans la loge de Sandrine Quétier, (j’ai loupé le coucou à Willy Mansion, zut) qui se prête très gentiment au jeu des photos. Puis c’est au tour de Caroline Vigneaux, elle nous accueille en pleine préparation maquillage. Elle nous fait déjà son show, ça promet ! Toute la petite troupe redescend, direction la scène , ça y est c’est l’heure…

sans-titre4

Il est 20h00. Nous sommes assises aux 2 premiers rangs pour ne rien louper. Willy entre en scène en Beautyman suivi de Sandrine, le duo fonctionne bien. Les lauréats se suivent, ils sont ravis de leur prix. Willy chante, danse il est très en forme et me fait bien rire, Sandrine aussi d’ailleurs. Interview, ohoh le stress ! Mais on joue le jeu. La cérémonie terminée, c’est au tour de Caroline de nous faire rire dans son show endiablé. C’est une boule d’énergie ce petit bout de femme !

sans-titre3sans-titre2

22h15, c’est l’heure de se séparer (et oui) après quelques photos, direction les vestiaires et la… SURPRISE ! Le beauty bag rempli de la majorité des produits lauréats ! Oh il y a la brosse lissante chauffante de Revlon, hâte de l’essayer sur mes cheveux frisés.

22h50, je repars chargée de souvenirs et de cadeaux de cette jolie soirée privilège. Je suis chanceuse d’avoir été choisie pour assister à cette cérémonie, je le sais et j’en suis fière. Encore un grand merci à toute l’équipe des Victoire de la Beauté. I have a dream… Revenir dès que possible !

Véronique Fabre

Poster un commentaire