13 Oct 2015

Actualités des Victoires de la Beauté | 2 commentaires

Ma soirée VIP aux Victoires de la Beauté

Quand nos Reporters Beauté passent une soirée inoubliable en notre compagnie…

Quand les fans de beauté qui nous suivent font de sublimes découvertes cosmétiques…

Nous sommes comblés !

Confions les rennes du blog à Magalie pour qu’elle vous parle de SA soirée.

 

—–

 

Quelle ne fût pas ma joie quand j’ai reçu le mail d’invitation à la Cérémonie de remise des prix des Victoires de la Beauté. Le rendez-vous incontournable de toutes les beauty addicts, la soirée à ne pas manquer ! J’y serai moi aussi, en qualité de reporter.

Chaque année, des cosmétiques sont testés par un jury de consommateurs, qui jugent à domicile chaque produit, présenté dans un packaging neutre. Seuls les mieux notés recevront un prix.

 

photo 1

 

Me voila donc à 18h précises devant les Folies Bergères où notre groupe de reporter (nous sommes 16) est chaleureusement accueilli. Ca y est, nous avons toutes notre badge, nous pouvons donc rejoindre le showroom à l’étage où nous allons découvrir le palmarès 2016. Il y a beaucoup de stands, il faut choisir donc je me dirige en premier vers les marques que je ne connais pas.

 

photo 2

 

Les représentants des marques ne sont pas peu fiers de présenter leurs produits et de nous vanter leurs qualités. C’est ainsi que je découvre la marque IDC qui est une marque très connue outre atlantique et dont le sérum a été développé pour agir sur les 16 principaux mécanismes du vieillissement, un produit complet !

 

photo 3

 

Je découvre aussi la brosse nettoyante Luna de Foréo, un nouvel accessoire qui nettoie la peau en profondeur grace à la diffusion de pulsations T-Sonic, elle possède même une fonction anti-âge. Ce petit appareil est une merveille de technologie qui n’a pas fini de faire parler de lui !

D’autre marques, plus connues comme Weleda, Oenobiol, Corine de Farme ou encore Nectar of Nature sont là aussi, pour mon plus grand plaisir. Il y a même 3 prix pour la marque Cien, distribuée par les magasins Lidl, pour prendre soin de soi a petit prix. Une agréable surprise !

 

photo 4

 

Une heure de découverte qui passe très vite.

Je vous invite à consulter le palmarès complet sur le blog des Victoires de la Beauté.

Il est temps pour nous de nous rendre dans les coulisses. Et oui, nous sommes privilégiées puisque nous allons découvrir l’envers du décor, et même pouvoir monter sur la scène des mythiques Folies Bergères ! C’est très impressionnant !

Willy Mansion, créateur des Victoires de la Beauté nous accueille dans sa loge avec beaucoup d’humour et de sympathie. Puis c’est au tour de Sandrine Quetier, présentatrice du show, qui se prête au jeu des selfies. Et pour terminer, Walter, humoriste Belge et (pas vraiment) méchant nous est présenté.

Vite ! Il est presque 20H. Nous prenons place, deux rangs nous sont réservés près de la scène.

 

photo 5

 

Place au show !

C’est Martin et Jordy, deux humoristes du Grand Journal, qui ouvrent la cérémonie puis laissent place à Willy Mansion et Sandrine Quétier.

 

photo 6

 

Les lauréats sont présentés un à un et reçoivent le prix tant convoité.

Humour et émotion sont au rendez-vous ! Beaucoup d’émotion aussi quand Brigitte, « la voix » de la cérémonie, interprète Amazing Grace. Et quelle voix !!!

La cérémonie a été, cette année encore, diffusée en direct sur internet. Mais c’est uniquement pour nous, le public présent, que l’humoriste Walter, à l’humour décapant, fait une représentation de son dernier spectacle.

22h45, fin du spectacle. Nous terminons cette soirée autour d’une coupe de champagne. Il y a une très bonne ambiance dans notre groupe de reporters et je suis ravie d’avoir fait quelques rencontres bien sympathiques.

Il est l’heure pour moi de retrouver ma Picardie, mais pas les mains vides, puisque chacune de nous reçoit un énorme beauty bag avec une grande partie des lauréats. Je suis ravie, il y a mes chouchous !

Je remercie les organisateurs des Victoires de la Beauté et Manuela, ainsi que Monadia , grâce à qui j’ai pû assister à cette soirée vraiment magique. J’en ai encore des étoiles plein les yeux …

 

 

  1. Bonsoir,
    Cette soirée c’est un de mes rêves! Découvrir de nouvelles marques et faire de belles rencontres!
    Participer à cette belle aventure!
    Merci pour ce résumé qui me laisse des étoiles dans les yeux, en espérant vivre à mon tour cette soirée exceptionnelle
    Merci en tous cas de retransmettre cette soirée que j’ai pu suivre presque comme si j’y étais!!!
    A bientôt
    Maryline

  2. Merci Magalie pour m’avoir guidé tout au long de cette soirée fort sympathique. C’est vrai que c’était vraiment un moment très agréable et nous avons été très gâté.
    Frédérique

Poster un commentaire