10 Oct 2013

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Mes premières Victoires de la Beauté !

Hello les passionnées !

J’ai eu l’immense joie de faire partie des beauty reporters pour la soirée totalement magique des Victoires de la Beauté lundi 23 septembre dernier !! Oui oui je sais, je suis une sacrée veinarde 😉

Me voilà toute exaltée en train de préparer ma petite parenthèse parisienne… Et quelle parenthèse !

A peine sortie du métro, nous nous retrouvons avec 2 autres reporters en train de gambader joyeusement vers l’espace Pierre Cardin où tout va se dérouler (même si on ne se connait pas encore, on se reconnait ;)).

À notre arrivée, on nous remet un badge à notre nom ainsi que le dossier de presse contenant le palmarès complet de cette édition 2013-2014 et, oh super surprise, un ticket nous donnant droit à un beauty bag pour le retour !!! Alors vraiment, celle-là, je ne m’y attendais pas !

Qu’est-ce qu’on nous gâte aux Victoires de la Beauté, en plus de nous donner de très bonnes idées pour se chouchouter !!!

Toutes les reporters se regroupent autour de Charlotte, notre hôtesse pour la soirée, et on commence à faire connaissance et à papoter… beauté, évidemment ! 😉

Nous sommes toutes très enthousiastes, reconnaissantes et plus que ravies d’être ici ! La soirée s’annonce vraiment mémorable !

Direction le show room où les représentants de toutes les marques composant le palmarès de cette année s’apprêtent à nous présenter leurs produits.

 

1 - Avant l'abordage !

 

L’excitation est à son comble… Et là : miam, bienvenue au pays des merveilles !!

Je ne pense pas avoir été la seule à alors éprouver cette sensation lointaine de l’enfant dans un gigantesque magasin de bonbons : on veut tout voir, tout goûter, tout tester, tout connaître, tout, tout, tout, tout, TOUT !!!

Et… frustration : y’en a trop, partout, pas le temps de s’attarder à chaque stand et discuter avec chaque ambassadeur des marques, tous d’une gentillesse absolue.

Bon, on va pas non plus se plaindre qu’il y en ait trop, hein ?

On est bien d’accord, quand on adore, y’en a JAMAIS TROP !

Et moi, c’est clair : j’ ADOOORE !!! :p  Lol

J’ai donc privilégié la qualité à la quantité et bien profité de ceux avec qui j’ai pu échanger, chacun prenant bien le temps d’expliquer les caractéristiques de son produit et s’enquérant de nos préoccupations et demandes.

Et puis, on aura tout le temps de tester tous ces merveilleux produits tranquillement à la maison. J

Nous avons pu rencontrer avant le show Sandrine Quétier et Willy Mansion (l’homme qui a eu l’idée de génie de créer les Victoires de la Beauté et que l’on remercie toutes). Tous deux nous ont accordé quelques précieuses minutes (discussion talons aiguilles avec Sandrine et création, débuts et principes de fonctionnement des VdB avec Willy). Puis, nous sommes parties à la découverte de l’envers du décor ; on a même pu monter sur scène le temps d’une photo !

L’heure tourne ; vite, vite, on file s’installer pour assister au spectacle.

« Mansion » spéciale à Willy (rhô là là ce jeu de mot de fou que je me permets là !) qui, malgré ses « chocottes » (c’est lui qui l’a dit !), a été un présentateur hors pair aux côtés de Sandrine Quétier : nous avons eu de l’information, du rire et de l’émotion (je pense ici en particulier aux ambassadrices de Kadalys®).

 

2 - La preuve ;)

 

3 - Kadalys°

 

C’est une joie de mettre enfin un visage sur ces marques que l’on affectionne tant et de pouvoir leur dire un petit merci en direct grâce à nos applaudissements bien mérités !

La remise des prix aussitôt finie, voilà cette chère Bérengère Krief sur scène pour nous faire passer un moment inoubliable : j’ai rit du début à la fin ! J’ai filmé quelques instants et, malgré tous mes efforts, l’image bouge, hem…  « quelque peu » !  :p  On a eu droit, entre autres, à une imitation de « Cristina ma chérrrie » absolument… comment dire… « magnifaïque »!! J

 

4 - Miss Cupcakes

 

A peine le temps de reprendre son souffle que l’on nous convie à un cocktail. On finit donc joliment la soirée autour d’un verre (et du champagne s’il vous plaît !), l’occasion de discuter encore un peu et prendre une dernière photo devant le logo des Victoires de la Beauté.

Mais, déjà, il est temps de rentrer… La soirée est si vite passée…

Nous nous dirigeons vers le métro la tête encore dans les nuages et les yeux remplis d’étoiles…

Un ÉNORME MERCI à toute l’équipe des Victoires de la Beauté et à Manuela sans qui, sans doute je n’aurai pu être là, pour nous avoir permis de vivre une si merveilleuse soirée : une succession de moments exceptionnels et la rencontre de personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres.

Vivement l’année prochaine !

Je croise déjà les doigts pour faire à nouveau partie de l’aventure (sisi, j’assume :p) et d’ici là, vive l’étalage total dans la salle de bain et même un peu dans la chambre pour le pomponnage en bonne et due forme ! 😉

 

Poster un commentaire