28 Sep 2011

Actualités des Victoires de la Beauté | 2 commentaires

Miss Bla Bla Bla au coeur des Victoires

Les Victoires de la Beauté vues par Miss Bla Bla Bla, reporter beauté.
Découvrez son blog en cliquant sur ce lien.

 

Les victoires de la beauté… mais qu’est ce que c’est que ce truc me diras tu ??? ben c’est comme les victoires de la musique mais pour la cosméto… les victoires sont soumises à la réussite de tests consommateurs. Ces tests sont effectués à l’aveugle donc sans aucune indication de marque et en situation réelle. Du coup, pas de triche et des résultats objectifs… ça, c’était pour le blabla descriptif. Maintenant parlons de la soirée !

 

J’étais invitée en temps que blogeuse pour faire un reportage photo (eh oui rien que ça !). Je suis donc arrivée au théâtre de Paris, rue Blanche, avec ma petite robe bustier noir (la petite robe noire, ça fait toujours son effet. Surtout quand elle est en soie sauvage) et ma nouvelle coupe de cheveux (pour ceux qui me connaisse pas de surprise à avoir c’est la même que d’habitude mais 1 cm plus court)… Je tends mon invitation, et là, bonheur total :

– LUI : ah bonjour Mademoiselle Thuillier ( j’aime toujours autant que l’on me dise « mademoiselle »), voici votre badge qui vous donne accès à TOUT !!!

– Moi, l’air un peu étonné : comment ça, à tout ?

– LUI : eh bien mademoiselle vous pouvez aller partout et faire toutes les photos que vous souhaitez avant et pendant la cérémonie…

– MOI : J’adore ! merci beaucoup

 

Telle une petite souris, je file prendre une coupe de champagne (faut bien s’hydrater !!!) et commence à prendre mes photos… J’arrive sur le corner où sont présentés tous les produits lauréats.

Commence alors la phase blablabla… je pose des questions, papote, essaie les produits sur mes mains, mes ongles…etc etc… j’avais l’impression d’être dans la caverne du père noël…

avant-cere.jpg

Puis viens le temps des photos officielles avec la marraine de ces victoires, à savoir Elodie Gossuin… (on peut en penser ce qu’on veut mais franchement elle est magnifique et très gentille). Donc voilà, en temps que super blogeuse et bien, j’ai eu le droit d’être sur la photo…

 

blogeuse-copie-1.jpg

 

Une sonnerie retentit dans le théâtre, c’est le début de la cérémonie… comme une vraie VIP, j’ai ma place réservée… ahhh les privilèges… on s’habitue vite !!!

 

J’avoue que la cérémonie, c’était un peu barbant… parce que toute les personnes qui venaient chercher leur prix sont finalement que des inconnus, des représentants de marques célébres qui n’ont malheureusement pas de visage…

 

laceremonie.jpg

 

En tout cas, chapeau à Elodie Gossuin pour l’ensemble des bisous qu’elle a donné… bravo!!!

La preuve en image :

 

patchwork-bisous.jpg

 

Après le blabla protocolaire des remerciements, place à un concert d’une p’tit nana toute timide qui a été découverte par my major company … son prénom : IRMA… un vrai moment de plaisir, surtout quand la miss à commencé une reprise des Jackson Five !!!

Irma.jpg

 

Et voilà c’est fini… enfin presque parce que lorsqu’on est reporter on ne repart pas les mains vides… un gros sac m’attendait à la sortie avec plein de produits dedans… alors là, c’était le bonheur total… j’en sautille encore !!!

sac.jpg

 

Du coup, je me sens un peu obligée de les tester, tous ces produits… RDV demain pour le premier test : une crème 2 en 1 lèvres et mains…

 

  1. Sympa de nous faire partager cette soirée ! On a hâte de lire les tests produits ! Les photos sont belles en plus et le montage avec Elodie Gossuin très amusant !

Poster un commentaire