2 Oct 2013

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Nina, femme du monde, vit sa 1ère cérémonie !

Voilà une semaine qui se termine en beauté tout comme elle a commencé !

Ce week-end, j’ai pris un instant pour revoir toutes les photos prise lors de cette soirée de remise des prix des victoires de la beauté, où nous avons été conviées ce 23 septembre dernier à l’espace Pierre Cardin, et je me suis dis « quel honneur et quelle chance d’avoir pu  y assister ! ».

Ce fût une soirée fabuleuse durant laquelle une dizaine d’internautes, dont moi-même, se sont  transformées en reporters beauté le temps d’un évènement exceptionnel.

L’équipe organisatrice nous a accueillies dès 18h et tout de suite nous a accompagné vers le showroom  pour rencontrer les marques ayant participées au palmarès.

Convivialité, rencontres, beauté, échanges, découvertes, bonne humeur étaient au rendez-vous.

 

Un moment très impression, l’occasion de rencontrer les représentants des marques de produits qui ont été primé cette année. L’occasion aussi de se faire chouchouter par moment ! Croyez-moi, on a tellement à découvrir à ce moment là que le temps paraît court !

 

Voici mon coup de cœur  des produits testés et approuvés

 

L’huile précieuse Kadalys

 

Les coulisses des victoires de la beauté

Juste avant la remise des prix, nous avons eu l’opportunité de rencontrer dans les coulisses Sandrine Quétier, animatrice TV, ainsi que Willy Mansion, créateur des victoires de la beauté, avec qui nous avons partagé un moment privilégié : Echanges et photos souvenirs pour immortaliser cet instant précieux et sympathiser avec les autres reporters beauté.

C’est donc suite à ce moment inoubliable, que la cérémonie de remise des prix a démarré.

 

Pour la 11ème année consécutive, les consommatrices ont testé et ont choisi les marques qui méritaient d’être récompensées.

Imaginer la fierté des représentants de ces marques !  A cela, on  s’aperçoit de tous les efforts mis en œuvre pour nous satisfaire et nous rendre belle, nous consommatrice !

La soirée ne s’est pas arrêtée là. La remise des prix s’est poursuivie par le one woman show de Bérangère Krief. Dans son show, la jolie Bérangère vêtue d’une petite robe toute en cupcakes s’est  glissée dans la peau  d’une jeune fille pleine de réparties, qui nous  raconte des moments insolites que nous avons certainement toutes connues un jour ou l’autre.

 

 

Nous avons eu des fous rires tout le long de son spectacle !

Mais ne dit-on pas que le rire est ce qu’il a de mieux pour lutter contre les rides ?!!

Un grand merci à toute l’équipe des victoires de la beauté pour cette magnifique soirée.

 

Gladys Lothaire

Blogueuse pour Nina, Femme du monde

http://ninafemmedumonde.blogspot.fr

 
 
 
 

Poster un commentaire