20 Oct 2014

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Nous sommes le 22 septembre ; ça y est, le grand soir est arrivé !

18 h pétantes, me voici devant la salle mythique des Folies Bergère ; impossible de la manquer, le nom est inscrit en lettres d’or sur la façade !

 

Cérémonie Nathalie F.

 

N’y tenant plus, j’entre dans le Saint des saints ; en effet, c’est là que se tient ce soir la cérémonie de remise des Victoires de la Beauté.

Comment ? Vous ne saviez pas ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire ; cette cérémonie remet des prix qui ont été décernés par le grand public uniquement. Oui, vous et moi ; enfin, à condition d’avoir été sélectionnée pour tester les produits. A l’aveugle, cela s’entend, pour plus de transparence quant à la notation du produit.

Je réalise le privilège d’y avoir été invitée lorsque l’on me remet mon précieux sésame, mon badge de ‘reporter’ officiel. En effet, cette soirée est normalement réservée aux professionnels de la Beauté. 15 autres ‘privilégiées’ piaffent aussi d’impatience à côté de moi.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Et là, nous apprenons que nous n’allons pas seulement assister à la remise des prix mais que nous sommes également invitées à rencontrer les marques qui ont été plébiscitées par les testeuses..

Un frisson d’excitation parcourt l’assemblée 😉 La caverne d’Ali Baba pour toute fan de beauté qui se respecte : produits dernier cri, crèmes de beauté magiques et stands coiffure.

Mon regard est particulièrement attiré par le stand Batiste Je m’avance. Une jeune fille me donne de précieux conseils pour utiliser le Shampoing sec ‘Dark et brunette’ : il faut masser le cuir chevelu après l’application mais inutile ensuite de laisser pauser le produit. Batiste était déjà n°1 en Angleterre, il l’est désormais également en France.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Un petit tour également du côté de chez Biocyte, primé pour ses produits Kétoslim sticks et gélules. Ca marche, je les ai testés, allez-y 😉

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Beaucoup d’autres marques étaient également présentes, comme mes chouchous Lavera (pour leur Lait corps régénérant- Hum le parfum de cranberry !) et Cinq mondes (avec l’Elixir Précieux Eclat )

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Mais il est déjà 19 heures – la soirée s’écoule à un rythme d’enfer – et nous allons pouvoir rencontrer les acteurs de la soirée en coulisses ! Nous voici pénétrant dans les coulisses pour faire la connaissance de Sandrine Quétier – petite photo souvenir au passage- vraiment très accessible et très accueillante.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Hop, une petite photo de Jérôme Daran qui fera plusieurs sketchs de son spectacle après la cérémonie.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Nous avons également rencontré Willy Mansion, le créateur des Victoires de la Beauté avec qui nous avons longuement discuté et échangé sur le thème de la beauté.

 

Et enfin une petite photo de la salle, avant…

 

Cérémonie Nathalie F.

 

… Et après 😉

 

Cérémonie Nathalie F.

 

J’ai vraiment l’impression d’être une petite souris invitée à voir l’envers du décor, ce que les autres ne voient jamais.

Mais attention, il est 20 heures et le rideau mauve aux couleurs des Victoires de la Beauté va bientôt s’ouvrir.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Ca y est, Sandrine Quétier, superbe dans sa robe noire apparaît aux côtés de Willy Mansion et c’est le défilé des lauréats. Voici une photo des partenaires des Victoires de la Beauté.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Puis la soirée se poursuit dans la bonne humeur avec un entracte jazzy et la prestation de Jérôme Daran, vraiment très drôle J

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Tiens, il est déjà 22.30 ? Ça y est, le bal est fini. La soirée se termine avec un cocktail offert à toute l’assemblée.

Cependant, les reporters ne repartiront pas les mains vides. Les Victoires de La beauté leur font cadeau d’un énooooorme sac rempli de produits de beauté des marques primées aux Victoires.

 

Cérémonie Nathalie F.

 

Merci les Victoires de la Beauté d’avoir partagé avec nous cette belle soirée J . J’attends déjà l’édition 2015 – 2016 !

 

 

Merci à Nathalie F. pour ce très bel article !

 

 

 

 

 

Poster un commentaire