30 Oct 2015

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Reporter beauté d’un soir !

Plongeons-nous avec toujours plus de plaisir dans le récit de nos Reporters Beauté !

Doloris a vécu une soirée inoubliable et espère bien renouveler l’aventure l’année prochaine 😉

 

—–

 

Lorsque j’ai reçu le mail m’informant que j’étais sélectionnée pour être reporter aux Victoires de la Beauté, j’ai tout de suite envoyé un sms à ma fille pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle qui est partie s’installer à Rennes regrettait tellement de ne pas avoir pu s’inscrire, elle m’a dit que j’étais une sacrée veinarde et elle avait bien raison.

Lundi 28 septembre,  il n’est pas encore 18h que nous sommes  déjà quelque unes à attendre devant les Folies Bergères  l’un des plus prestigieux music-halls de Paris.

 

photo 1

 

A 18 heures, nous pouvons enfin entrer dans ce lieu mythique et sommes accueillies par des charmantes hôtesses qui nous remettent le précieux sésame : le badge « reporter beauté ».

 

photo 2

 

Munie de mon précieux badge, je peux circuler où je veux dans ce temple étincelant, je commence par aller déguster un très bon smoothie aux fruits frais, un régal ! Puis je repère un photomaton aux couleurs de Showroomprivé.com, je me glisse sous le rideau et m’amuse avec les kiss.

 

photo 3

Il est temps de prendre mon rôle au sérieux ; je monte au showroom, rencontrer les multiples marques primées ce soir. Je découvre des marques connues et moins connues et peux m’informer auprès de leur représentant des bienfaits de leur produit.

 

photo 5

photo 6

photo 9

 

J’ai à peine le temps de finir ma visite au showroom que je dois me rendre au point de rendez-vous, avec nos 2 hôtesses pour une visite des coulisses. Nous sommes impressionnées par la salle, belle et royale, nous montons sur scène et sous les feux des projecteurs nous imaginons le trac que peuvent ressentir les artistes face aux spectateurs.

 

photo 18

photo 17

 

Nous montons et redescendons de multiples escaliers, un petit tour dans la loge de Willy Mansion, charmant, sympa et drôle, nous continuons dans une autre loge, celle de Walter, humoriste belge, impressionné par toutes ses filles qui l’ont entouré en espérant une bonne blague belge.

Nous repartons dans le long couloir des loges, et c’est Sandrine Quetier qui tout d’abord étonnée de découvrir devant sa porte, un long défilé de femmes reporters, s’est gentiment prêtée au jeu des selfies avec chacune de nous.

 

photo 24

 

Il est temps d’aller s’installer et  la remise des prix commence par un tutoriel drôle et surprenant de notre cher WillyDe charmants jeunes hommes sont là pour animer côté salle cette soirée.

La remise des prix se fait sur un rythme endiablé, présenté par un Willy très à l’aise, amusant et dansant et Sandrine Quetier tout en beauté. Brigitte la voix off nous fait l’honneur d’interpréter un titre de sa voix sublime.

 

photo 29

photo 33

 

La remise des prix est déjà terminée, et pour clore la soirée, Walter humoriste belge, nous fait rire avec ses blagues à l’humour décapant, à ne surtout pas prendre au premier degré.

 

photo 35

 

Nous repartons très gâtées de certains produits primés que j’ai hâte de tester.

Milles mercis pour cette soirée fantastique …… Dites je pourrai revenir en 2016 ?

Je suis bluffée par le succès si vite rencontré par Les Victoires de la Beauté, créées par Willy Mansion.

Le jury est composé entièrement de consommateurs et consommatrices qui ont testé « à l’aveugle », donc en toute objectivité les produits. Pour chaque test, ce sont 70 hommes ou femmes qui testeront chez eux, les produits sélectionnés. Les victoires de la Beauté sont donc la reconnaissance du grand public qui a testé et approuvé ces produits.

Les Victoires de la Beauté  est devenu un label de qualité, connu et reconnu, j’apporte toujours une attention particulière à un produit que je rencontre sur le marché lorsqu’il est apposé de ce label.

 

 

 

Poster un commentaire