14 Oct 2015

Actualités des Victoires de la Beauté | Aucun commentaire

Soirée de rêve aux Folies Bergères

Florence trépignait d’impatience à l’idée de découvrir les coulisses de la cérémonie annuelle des Victoires de la Beauté.

Elle n’a pas été déçue !

Suivez ses aventures d’un soir 🙂

 

—–

 

C’est avec une immense joie et excitation que je me suis rendue le lundi 28 Septembre 2105 à la magnifique soirée pour la 14ème édition de la cérémonie des Victoires de la Beauté dans ce lieu unique et emblématique de Paris.

À mon arrivée, j’ai été reçue par une charmante hôtesse qui m’a expliqué le déroulement de la soirée, puis j’ai pu profiter des animations prévues, un délicieux smoothie m’a été servi puis j’ai fait des photos très sympas dans une cabine prévue à cet effet par « mon showroomprivé.com ».

La décoration du hall ainsi que des stands étaient magnifiques et girly avec de jolies grappes de ballons rose et blanc accrochés aux chevaux dorées des Folies Bergères.

Après la montée des marches des Folies Bergères une coupe de champagne à la main, j’ai rencontré les différents Lauréats et ainsi j’ai pu dialoguer et échanger avec eux de précieuses informations sur les produits et recevoir des conseils beauté.

J’ai également été très heureuse de rencontrer un grand monsieur du monde de la coiffure et de la cosmétique: Jean-François LAZARTIGUE qui était présent pour son excellent masque capillaire ultra–régénérant, ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de pouvoir rencontrer les créateurs des marques et produits que l’on utilise pour certains depuis des mois voir des années !

Ensuite avec mes consœurs reporters beauté nous avons été guidées dans les coulisses, où nous avons pu rencontrer le créateur des Victoires de la Beauté Monsieur Willy MANSION sans qui tout cela n’existerait pas.

C’est pour cette raison que je lui adresse un grand merci pour cette soirée inoubliable.

Nous avons également fait la rencontre de la talentueuse Sandrine QUÉTIER qui s’est prêtée avec gentillesse aux selfies avec chacune d’entre nous, puis d’un comique Belge à l’humour plutôt décapant et qui fait parfois grincer des dents : Walter.

Nous avons fait un photo call en groupe pour le blog des Victoires de la Beauté puis place à la cérémonie de remise des prix où Monsieur MANSION a fait un sketch plus vrai que nature sur les blogueuses, comme disent les jeunes : « PTDR ».

C’était vraiment drôle, bravo à lui, félicitations également aux produits Lauréats pour vos récompenses amplement méritées pour leurs qualités et résultats approuvés par nous les consommatrices et blogueuses beauté.

Je tiens à remercier également Manuela pour son accueil et la société MONADIA, nous avons été très gâtées ce soir là puisqu’à la fin nous avons reçu un sac rempli des produits Lauréats, ce fût pour nous : Noël avant l’heure !

 

 

 

Poster un commentaire