10 Juil 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Au commencement les eaux parfumées… [Interview de la marque Ixxi]

 

Notre Reporter Beauté d’un soir Sunsiare est repartie conquise par Ixxi, la marque qu’elle avait pour mission d’interviewer.

Et nous sommes totalement ravis de lui avoir permis de passer une belle soirée en notre compagnie !

 

—–

 

J’ai eu l’immense privilège de participer à la dernière date des Ateliers de la Beauté dédiés au palmarès 2014.

A cette occasion l’étage d’un restaurant avait été privatisé et la soirée était sous le signe des tropiques, chemises fleuries, smoothies fruités et rafraichissants ainsi que Mojito en guest star !

 

Ma mission de Reporter Beauté était d’interviewer la marque Ixxi que je connaissais de façon tronquée à travers Instagram où les eaux parfumées envahissaient ce réseau social.

Mais la marque ne faisait pas que cela mais aussi des soins pour le visage et c’est ce que Muriel d’IXXI m’a expliqué.

 

Cette marque très jeune (3 ans) m’a bluffée par la qualité, les odeurs et les packagings des produits proposés qui sont 100% made in France.

Leurs produits reposent sur un puissant actif, véritable anti-âge global extrait de l’écorce de pins de la forêt des Landes.

Ce polyphénol est à 100% d’origine naturelle et fait l’objet d’un brevet exclusif, il se nomme l’OPC Pin qui provient exclusivement des forêts landaises gérées dans le respect de l’environnement et renouvelées.

Celui-ci possède une triple action, il est anti-oxydant, dermoprotecteur et réparateur en bref il défend la peau des agressions extérieures responsables du vieillissement cutané.

 

ixxi

 

Leur gamme possède des démaquillants au nombre de trois : l’eau micellaire, le lait velours et le baume soyeux.

Les deux premiers ont l’avantage de s’utiliser sans rinçage ce qui n’est pas toujours le cas d’autres marques.

 

D’autres produits complètent la gamme comme un gommage, un masque et un soin contour des yeux ainsi que différents produits selon son âge, les actions recherchées et le type de peau : prévention des rides, pureté de la peau, lutte contre les rides d’expression, contre les rides profondes, contre les taches et les signes de l’âge.

 

La marque Ixxi est une marque de confiance qui a remporté de nombreux prix et ses produits sont composés d’un minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

L’élixir sérum aqua essentiel a d’ailleurs été primé aux Victoires de la Beauté 2014-2015.

Ce sérum concentré d’actifs hydratants permet de maintenir le niveau d’hydratation au sein des cellules.

Il possède une double action hydratante et anti-âge.

 

J’ai eu la chance de bénéficier d’un soin du visage réalisé par Siham, animatrice chez IXXI.

J’ai apprécié plus particulièrement trois produits dans la collection Sublixime :

– le baume soyeux démaquillant qui possède une texture étonnante 3 en 1, c’est une gelée soyeuse qui se transforme en huile puis en émulsion lactée,

– le précis combleur de rides dans la même collection possède un embout comme un gros crayon gras et permet une application très précise et confortable,

– enfin dans la collection Elixir le masque tenseur éclat avec un embout silicone en forme de pinceau qui s’adapte parfaitement au visage lors de l’application.

 

Vous l’aurez compris j’ai été plus que séduite : les odeurs sont à tomber, les composants naturels, les outils d’application atypiques et les résultats sans conteste dès les premières utilisations, ma peau était lumineuse suite à ce soin et les crèmes utilisées étaient absorbées avec rapidité.

Leur site est très exhaustif grâce à des vidéos présentant les gestuelles d’application.

 

Je tenais à remercier toute l’équipe des Victoires de la Beauté aussi bien les personnes qui gèrent Facebook que les personnes présentes lors de cette soirée qui ont beaucoup données d’elles, l’équipe d’Ixxi qui m’a très bien accueillie et a su gérer mon stress de jeune reporter ainsi que les marques présentes pour leurs conseils, professionnalisme, temps et générosité.

 

 

 

Poster un commentaire