30 Juin 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Découvrez l’univers de Garancia avec Samantha notre Reporter Beauté

Samantha a réalisé un joli rêve : interviewer l’équipe de Garancia lors des derniers Ateliers de la Beauté.

Une discussion riche en coups de coeur !

 

—–

 

Invitée en tant que reporter beauté à cette nouvelle édition des Victoires de la Beauté, me voici désignée pour interviewer la désormais célèbre marque « GARANCIA »

Je devrais dire Laboratoires Garancia; car la créatrice de cette marque est pharmacien, comme son arrière grand-père, spécialiste des préparations magistrales cosmétiques à base de plantes.

Un héritage de l’amour des plantes et des préparations cosmétiques.

 

Découvrez l'univers de Garancia avec Samantha notre Reporter Beauté - Les Victoires de la Beauté

 

Issu de son laboratoire, presque un antre d’alchimiste :), son premier produit le « Pschitt Magique «  devient un classique de la marque et remportera de nombreux prix.

Le succès à l’international est acquis et elle développe d’autres recherches pour en extraire des actifs efficaces et toujours intrigants!

Venin de serpent et sang dragon en autre rejoignent la gamme qui s’enrichit d’année en année.

 

Découvrez l'univers de Garancia avec Samantha notre Reporter Beauté - Les Victoires de la Beauté

 

Entre science et nature, la volonté d’offrir aux utilisatrices efficacité, rapidité et fantaisie, GARANCIA offre bien plus qu’une routine quotidienne quelconque; quand vous choisissez cette marque vous entrez dans un univers à part entière, une entrée en « magie » de la beauté avec le sérieux des laboratoires et l’espièglerie de sa créatrice !

Le packaging, la communication et les flaconnages sont à l’unisson de la marque: ainsi le flacon de la Source Micellaire Enchantée  est doté de pompe disque avec distribution vers le haut, format cabine en avion et rechargeable! Économique et écologique de surcroît.

 

Découvrez l'univers de Garancia avec Samantha notre Reporter Beauté - Les Victoires de la Beauté

 

Les nouveaux masques sont un véritable moment de chimie dans sa salle de bain: le « bal masqué des sorciers » va purifier, oxygéner et apporter de l’éclat en stimulant la micro-circulation.

Une fois appliqué sa couleur beige devient blanche, puis de fines bulles se formeront  progressivement sur votre peau en pétillant!

Personnellement j’ai offert « L’eau de sourcellerie » à mon papa et ce parfum est très troublant et ne ressemble à aucun autre; il s’agit d’ailleurs bien plus qu’un parfum car c’est aussi un soin.(sans alcool)

Anti-âge aux essences naturelles de Patchouli, Myrte, Ciste et Immortelle et un antioxydant contre le vieillissement cutané, la perte d’éclat et la pollution…

Pour conclure je vous invite à tenter cette aventure beauté en toute confiance et avec votre âme de « gentille sorcière » pour bénéficier à la fois de la haute technologie scientifique, alliée à la pérennité de l’efficacité ancestrale des plantes.

Sam

 

 

Poster un commentaire