24 Avr 2015

Ateliers de la Beauté | 2 commentaires

« Fini la cellulite avec Silk’n !!!! »

Continuons la découverte de nos marques lauréates par les Reporters Beauté invitées aux derniers Ateliers de la Beauté.

Place à l’allié de toutes les femmes avant cet été !!

 

—–

 

Hello les filles,

J’ai eu l’énorme chance d’être reporter aux ateliers des Victoires de la Beauté.

Je vais donc m’appliquer à vous faire partager ce merveilleux moment.

 

La soirée est sous le signe du printemps, décor plein de douceur avec des couleurs pastel, des fleurs partout, jusque dans les cocktails ainsi que dans les cheveux de nos hôtesses.

Je pars à la découverte d’un lauréat, le Silk’n Silhouette.

 

La marque Silk’n est depuis 20 ans sur le marché professionnelle de l’esthétique et depuis 10 ans dans nos foyers, en étant leader dans la lumière pulsée.

Leur tout nouvel appareil Lauréat 2015, appareil remodelant anticellulite, est le seul combinant trois technologie : led, infrarouge et radio fréquence avec un brevet certifié, même en institut cela n’existe pas…

Cela permet un vrai travail interne pour restructurer toutes les couches de la peau, elle devient plus tonique, raffermie, les vergetures sont moins visibles, l’aspect peau d’orange s’atténue au bout de trois semaines d’utilisation.

 

resultime

 

Biensûr, je teste sur ma peau, il faut mettre un gel pour le contact (un peu comme une échographie), aucune douleur au passage de l’appareil, il s’en dégage même une agréable chaleur, pour traiter une zone il faut y rester environ 10 min.

La prise en main est facile, on a l’impression de se faire un doux massage.

L’avantage de cet appareil est donc de pouvoir se faire une cure intensive pour retrouver une peau plus raffermie et ensuite de l’entretenir, seule à la maison, à notre rythme pour un prix raisonnable par rapport à toutes les cures que nous pouvons faire en institut, et à nous les maillots de bain…

 

Belle journée à vous

 

Choup.

 

 

  1. Il a l’air top ! Il me faudra ça après mon accouchement :-p

  2. bonsoir chouette appareil ,ça donne envie de l’avoir merci pour ces conseils bonne soirée

Poster un commentaire