10 Avr 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Interview de Biocyte et sa 5ème Victoire de la Beauté

Continuons la rencontre en tête à tête avec nos lauréats grâce aux interviews de nos consommatrices Reporters Beauté invitées lors des derniers Ateliers de la Beauté !

Vary a interviewé Richard, responsable de la marque Biocyte, lors de la soirée du 1er avril 2015.

 

—–

 

1 – Est-ce que vos produits sont testés sur les animaux ?

Non, répondant à des niveaux d’exigence de qualité nos produits ne sont pas testés sur les animaux.

 

2 – Sont-ils fabriqués en France ?

Oui car nos produits, fruits de longues années de recherches, sont conçus comme l’exige notre réputation, dans les conditions les plus exigeantes et soumis aux normes et aux principes les plus rigoureux des règlementations, tant sur les critères de sécurité de fabrication, de qualité que d’efficacité cliniquement prouvée.

 

3 – Quelles sont vos méthodologies de recherche pour le développement de nouveaux produits ?

Le laboratoire Biocyte bénéficie d’une expérience incomparable dans la mise au point des nouveaux nutriments du futur.

C’est Philippe Bruneau qui a créé le laboratoire Biocyte en 2006. Fondateur de Nutrition 21, devenu depuis Forte Pharma, il a déjà une longue expérience dans le domaine des compléments alimentaires. En 2009, il est rejoint par Frédéric Levy, docteur en pharmacie, diplômé de l’ESCP et ancien dirigeant de l’industrie pharmaceutique, lui aussi spécialiste des compléments alimentaires puisqu’il a travaillé chez Arkopharma et Forte Pharma.
Deux spécialistes donc, qui maîtrisent parfaitement le domaine des compléments alimentaires beauté et anti-âge…

 

4 – Quelles sont les perspectives de développement des gammes ?

En 2013, Biocyte a l’ambition de continuer son développement afin d’obtenir en France 3 000 points de vente contre 2 000 aujourd’hui. Quant à l’export, en forte progression, Biocyte continue sa conquête de nouveaux pays, tant en Europe que sur d’autres continents (Brésil, Russie, Asie).Le laboratoire est présent dans six grands domaines : beauté, capillaire, anti-âge, minceur, articulation et santé.

 

5 – Quel est le principe actif de votre gamme minceur Ketoslim (prix Victoires de la Beauté 2014-2015) ?

La cétone de framboise.

 

11083934_889297947798591_3078823026786588098_n

 

6 – Quel est le meilleur schéma d’utilisation de vos produits pour une perte de poids ?

Le programme Kelistom est constitué de gélules et de sticks à prendre en cure de 20 jours. L’effet des gélules diminuant l’appétit combiné à l’effet des sticks éliminant les toxines garantissent une efficace perte de poids.

 

7 – On peut lire sur votre site, « rester jeune le vrai défi du 21e siècle » : vos produits s’adressent-ils à tous ou seulement aux jeunes femmes ?

Non, pour tous les âges, toutes les femmes sont concernées. Le laboratoire intègre le combat contre le vieillissement, avec pour unique objectif : préserver le plus longtemps votre beauté, la beauté de votre peau et celle de votre corps.

 

8 – Dans quel domaine pensez-vous élargir vos produits ?

Nous sommes dans tous les domaines de la nutricosmétique … Beauté / Anti-âge / Minceur / Bien-être.

 

9 – Où peut-on acheter vos produits ?

Situé sur la « French Riviera », le laboratoire Biocyte commercialise ses produits en pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques.

 

 

 

 

 

Poster un commentaire