9 Avr 2015

Ateliers de la Beauté | 1 commentaire

Mission reporter beauté pour le Petit Marseillais

Nous avons le plaisir de vous dévoiler notre tout nouveau projet !

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons ouvert la porte à une poignée de consommatrices pour leur permettre de rencontrer et d’interview nos lauréats de cette année.

Nous espérons que vous ferez de belles découvertes !!

Débutons ces interview par Audrey qui a rencontré l’équipe Le Petit Marseillais.

 

—–

 

Mercredi 1er avril dernier j’ai eu l’immense privilège de pouvoir assister à la soirée de Printemps des Victoires de la Beauté. Ma mission: rencontrer la marque le Petit Marseillais pour échanger sur leurs produits et leurs nouveautés.

J’ai eu la surprise de découvrir un très bel espace, merveilleusement bien décoré aux couleurs printanières dans les tons de rouge coquelicot.

Les responsables de la marque, souriantes et disponibles m’ont ainsi présenté toute leur gamme de nouveautés.

 

petitmarseillais

 

J’avais au préalable mené l’enquête de mon côté et j’étais impatiente de découvrir leur gels douches hommes…

Fidèle à sa philosophie de produits authentiques et traditionnels aux senteurs en lien avec la nature, Le Petit Marseillais joue sur le volet Féminin / Masculin et s’enrichi désormais de gels douches réservés exclusivement à nos amis les Hommes.

Parti du constat que ces messieurs apprécient disposer de leurs propres produits dans la salle de bain, Le Petit Marseillais répond à leurs désirs grâce à six cocktail sensoriels uniques dont trois sont également adaptés pour les cheveux.

Le préféré de la team était celui au bois d’oranger et à l’argan mais pour ma part c’est celui au pin maritime et eucalyptus qui m’a fait chavirer.

 

Côté féminin, j’ai redécouvert la gamme de shampoings et après shampoing brillance aux vinaigres de trois fleurs que j’avais eu l’opportunité de tester grâce au programme Petit Ambassadeur.

Composée d’un shampoing dédié aux cheveux fins et d’un autre pour les cheveux plus épais j’apprécie particulièrement l’effet volume et l’odeur laissée sur mes cheveux ainsi que le temps de pose de l’après shampoing (une minute seulement!).

 

Côté corps, je teste actuellement le deo bille à l’huile essentielle de sauge fraîcheur grenade de Méditerranée et j’en suis ravie: efficace il sent vraiment très bon et il est sans alcool et sans sels d aluminium.

Côté hydratation et fermeté je regrette de n’avoir pu tester l’huile sublimante anti cellulite qui a été primée par les Victoires de la Beauté mais l’équipe m’a présenté la nouvelle crème hydratante peaux sèches qui s’avère prometteuse dans son contenant rouge vif.

 

Je remercie encore l’équipe du Petit Marseillais pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de la soirée, et je remercie bien évidemment toute l’équipe des Victoires de la Beauté de m’avoir permis de rencontrer toutes ces marques et de leurs poser mes questions. Merci également pour toutes vos attentions qui ont trouvé place dans ma salle de bain et dans celles de mes amies.

 

 

Bonus 1

Je tiens également à dire un mot sur la marque Sensationail qui m’a fait découvrir le vernis semi permanent réalisable à la maison et en un temps record, le tout pour un tarif plus qu’ abordable. Ayant déjà testé le vernis semi permanent en institut j’hésitais à y retourner car leurs produits m’abimaient les ongles.

Grâce au kit starter que Sensationail m’a offert j’ai pu faire mes ongles de pieds en 20 min top chrono. Mes ongles sont toujours au top et ce après une semaine de vacances passée les pieds dans l’eau.

Concernant mes mains le vernis a tenu une belle semaine et je l’ai retiré très facilement sans abîmer mes ongles.

Dès mon retour de vacances, je ferai connaître le concept et la marque à mes amies qui je pense vont vraiment l’apprécier!

 

Bonus 2

Coup de cœur également pour la gelée après soleil de biocyte qui sublime et apaise mon bronzage depuis une semaine, un vrai coup de frais réparateur.

 

 

Audrey

 

 

 

  1. Coucou !!
    Super reportage !! c’est vraiment une bonne idée !! en tout cas bravo à Audrey pour son retour !! j’ai hâte de découvrir les autres !!

Poster un commentaire