22 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Rencontre Beauté avec le lauréat Baby Foot

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Florence qui a rencontré la marque Baby Foot.

 

—–

 

 

Très bel accueil de la part des Victoires de la Beauté dans le magnifique restaurant la Rotonde à Paris où chaque reporter beauté a pu se détendre dans un décor digne des chalets de Haute Savoie.

Avec massage, manucure, conseils précieux des produits lauréats, vin chaud et dégustation de charcuteries et autres gourmandises tout était réuni pour passer une bonne soirée.

 

J’ai eu la chance et le privilège de rencontrer lors de cette soirée la marque Baby Foot.

 

La marque Baby Foot propose un produit très intéressant pour nos pieds, il en existe deux gammes une exfoliante et une hydratante a utilisé en combinaison ou bien chacune son tour.

Il suffit d’enfiler les chaussettes qui sont fournies dans la boîte et de se détendre pendant le temps de pause qui est de 15 minutes pour l’exfoliante et de 1 heure pour l’hydratante.

 

12310706_1003989729662745_1987922566293662820_n

 

Il élimine naturellement les rugosités et peaux mortes pour redonner aux pieds une peau de bébé à base de 17 sortes d’extraits naturels dotés d’un fort pouvoir hydratant, c’est vendu en Parapharmacie aux alentours de 15/20 euros, c’est d’origine Japonaise et à faire environ une fois par mois.

Personnellement, je trouve ce produit intéressant pour les personnes diabétiques et à qui il est déconseillé de faire des pédicures parfois trop agressives, ce produit permet ainsi de gommer les peaux mortes tout en douceur.

 

Florence

 

 

 

Poster un commentaire