29 Avr 2016

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Rencontre Beauté avec le lauréat DD Cream

Fran reprend les commandes du blog aujourd’hui pour vous parler de sa rencontre avec le lauréat DD Cream.

Mais finalement, une DD Crème, c’est quoi ?

Elle vous dit tout !

 

—–

 

DD Cream, daily Defense crème Universelle SPF 25

 

Je ne connais pas Dermedem, pouvez-vous me présenter votre société ?

Lancée en 2008 par un dermatologue, DermEden Paris est la première marque pharmaceutique 100% française dont les travaux, issus de la recherche dermatologique avancée, répondent aux besoins spécifiques des peaux exposées à un ensoleillement quotidien.

 

DD Cream, Daily Defense crème Universelle SPF 25 a été primée aux Victoires de la beauté cette année. Pouvez-me dire ce qu’est une DD crème ?

C’est une crème qui a pour objectif d’unifier le teint et d’hydrater le visage tout en protégeant la peau du photo-vieillissement grâce à un filtre solaire. Elle se différencie de la BB cream qui n’a pas d’indice solaire et de la CC cream qui corrige les rougeurs de la peau.

 

12977072_1085949931466724_3407808581394267851_o

 

Et quelles sont les particularités de DD Cream, Daily Defense crème Universelle SPF 25 ?

DD Cream, Daily Defense crème Universelle SPF 25 est la première crème de jour enrichie d’un actif issue de la vitamine D, la Vitamin D-Like. Elle renforce la barrière cutanée et augmente l’hydratation de la peau. Grâce à son indice SPF 25, elle protège la peau du photo-vieillissement dès les premiers beaux jours. Sa texture légère matifie et unifie le teint.

 

Est-ce le seul produit de la gamme ?

Non, nous proposons dans cette même gamme la DD Crème SPF50. Toute comme la DD Crème SPF25, elle s’applique tous les matins, par mouvements circulaires et massage du visage jusqu’à ce que sa couleur s’adapte à votre peau. C’est aussi une excellente base de maquillage.

 

Où peut-on trouvé vos produits ?

Ils sont vendus en pharmacie et parapharmacie. Vous pouvez également les commander sur notre site en ligne www.dermedenparis.com

 

Fran Toufayan

Poster un commentaire