21 Avr 2016

Ateliers de la Beauté | 1 commentaire

Rencontre Beauté avec le lauréat Embryolisse

Continuons avec beaucoup de plaisir à découvrir les superbes interviews de nos Reporters Beauté !

Aujourd’hui, nous laissons la parole à Laurence qui a rencontré le lauréat Embryolisse lors des derniers Ateliers de la Beauté.

Plongez-vous dans son témoignage pointu !

Laurence a eu la chance de découvrir et de tester la nouveauté de la marque : le soin booster de cils !

 

—–

 

« T’as de beaux yeux tu sais »

 

J’avais lu que la marque EMBRYOLISSE sortait un nouveau produit qui prenait soin de nos cils et être sélectionnée pour les interroger, durant la soirée des Ateliers, me ravissait déjà à l’avance.

J’ai rencontré trois jeunes femmes charmantes dont la personne qui a la gentillesse de répondre à toutes nos questions et commentaires sur leur page Facebook (un plaisir de mettre un visage derrière des mots sur un mur) ainsi qu’une jeune femme qui m’a proposé de converser avec la référente « médicale » de la marque sur ce stand.

J’ai ainsi pû apprendre que la marque s’appuie sur des essais confirmés et reçoit l’aval des dermatologues et des pharmaciens ce qui est un grand gage de qualité pour nous qui souhaitons traiter notre peau intelligemment et avec sérieux. Nous pouvons toutes constater une grande concurrence sur le marché des cosmétiques et du soin et j’avoue que cette particularité me donne entièrement confiance et devient un critère de sélections.

Je parle de nous au féminin, mais il va falloir prendre l’habitude d’inclure ces messieurs dans nos commentaires car la marque EMBRYOLLISSE a l’excellente idée de mettre son savoir au services des hommes. Je n’ai pas pû faire tester les soins à mon époux et mes fils, mais j’ai bien noté cette innovation qui va les changer du gros pot de crème historique qui trône dans la salle de bains.

 

12376627_1075197165875334_8443746441777079429_n

 

J’ai donc choisi d’appuyer mon reportage plus précisément sur ce fameux SOIN BOOSTER CILS. Déjà j’aime la simplicité du tube (format mascara) et le rappel du logo de la marque et c’est tout. Un côté simple qui me séduite niveau marketing.

Nous pouvons lire partout dans les magazines en ce moment que ce produit boostera la repousse etc etc … Oui mais quid de mon avis personnel ? J’ai donc choisi de donner MA vérité dans cet article et pas seulement les informations que j’ai eues le plaisir de recevoir et qui m’ont bien rassurée avant d’utiliser ce produit atypique, moi qui ai les yeux très fragiles.

 

Et bien, je suis SEDUITE totalement. J’ai eu la chance d’avoir en cadeau ce booster le 30 mars et voici une quinzaine de jours que je l’applique consciencieusement le soir. Après m’être bien démaquillée, visage yeux et cou, comme toujours (c’est notre secret à toutes, un bon démaquillage), j’applique ce soin en soin de nuit sur mes cils. Je passe la brosse encore imbibée du produit, sur mes sourcils car j’ai fait un peu n’importe quoi lors de ma dernière épilation maison et ai fait des trous, donc besoin d’une repousse rapide.

 

Je constate que mes cils sont plus denses, plus drus et plus épais. Les poils des sourcils ont bien repoussé aussi et les trous disparaissent sérieusement (ouf enfin!!).

C’est une « cure cils » de 28 jours mais je vois déjà une différence au bout de 15 jours. Je conseille donc réellement ce produit et confirme que les communiqués de presse que nous pouvons lire un peu partout en ce moment, reflètent bien la vérité.

La différence se voit surtout sur les cils inférieurs. Les miens étaient fins et sans intérêt. Désormais, ils bordent bien la ligne et le regard, même sans mascara, est plus intense.

En plus, il faut noter que ce produit n’est pas cher et çà, çà fait vraiment du bien (19,50 euros) et surtout surtout, on le trouve facilement. Je le vois de plus en plus dans les parapharmacies.

 

J’en conviens, la réplique que j’ai mise en titre, date de l’époque de nos mères voire de nos grands mères, mais ce que disait Jean Gabin à Michel Morgan dans « Quai des brumes » me paraissait un joli clin d’oeil (sic) pour la marque EMBRYOLISSE .

Merci à ces trois charmantes jeunes femmes pour leur accueil et aux organisateurs des Victoires de la Beauté de m’avoir permis de passer cette excellente soirée.

Laurence

 

 

  1. Merci de votre avis, il a vraiment l’air top ce booster, et en plus, gage de qualité avec la marque Embryolisse, je vais le tester bientôt…

Poster un commentaire