16 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | 1 commentaire

Rencontre beauté avec le lauréat Energie Fruit

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Frédérique qui a rencontré la marque Energie Fruit.

 

—–

 

ENERGIE FRUIT : De l’énergie et de la gourmandise pour toute la famille.

 

Quelle chance d’être reporter une fois de plus pour les Victoires de la Beauté, cette fois ci rencontre des lauréats 2015 à la Rotonde à Paris, pour un Noël au Chalet. Accueil chaleureux au parfum de vin chaud dans une lumière tamisée et un univers festif.

 

Photo 4

 

Découverte des produits d’Energie Fruit, cette gamme de produits pour le corps créées par Sophie et Carol-An, les deux copines parties à Cassis pour nous concocter des recettes gourmandes pour notre bien-être corporel.

 

Photo 5

 

Des gels ou des huiles de douche ou bain, des produits capillaires, des baumes hydratants des parfums aux odeurs sucrées et fruitées.

De la noix de coco, du Monoï, du fruit de la passion, de l’ananas et nous voilà parties pour un voyage dans la chaleur des iles.

Du kiwi, de la fraise, de la grenadine, de la myrtille, de la mure,   pour un plongeons dans la douceur fruitée estival.

De la menthe sauvage, du ginseng tonique, du guarana, vague d’embruns pour dynamiser nos compagnons masculin.

De la barbe à papa, du caramel onctueux pour nos petits bouts de choux.

Et enfin du muguet vanillé à l’argan ou au karité pour le plaisir des sens.

 

Photo 6

 

Bref, toute une gamme pour le plaisir de toute la famille, petits ou grands, pour se chouchouter en toute impunité.

On retrouve tous ces petits plaisirs gourmands chez : Carrefour, Carrefour Market, Système U, Géant Casino, Auchan, Intermarché, Monoprix, Franprix et toujours bien sur le site www.bloomupshop.com

Pour ma part je me suis jetée tout de suite sur l’huile de douche Monoï- fleur d’oranger pour un voyage tropical …

Pachou@75

 

 

 

Poster un commentaire