22 Avr 2016

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Rencontre Beauté avec le lauréat Foreo

Retrouvons Laurence qui a eu la chance de rencontrer la marque Foreo, devenue une incontournable des fans de beauté avec sa brosse Luna.

Notre Reporter Beauté vous dévoile les nouveautés que vous réserve la marque.

 

—–

 

Foreo, la révolution dans ma salle de bains

A Noël dernier, j’avais reçu le LUNA DE FOREO, commandé grâce à sa nomination aux Victoires de la Beauté.

Je m’étais inscrite aux Ateliers dans l’espoir de rencontrer la marque et bingo, j’ai eu l’immense plaisir d’être sélectionnée.

J’ai ainsi pû les remercier de ce LUNA qui est la seule chose que j’emporterai sur une ile déserte (lol), et j’ai pû découvrir qu’il se déclinait désormais en version « contour des yeux «  notamment.

Ce soir là, j’ai choisi de m’intéresser plus précisément  à la brosse à dents qui promet beaucoup et qui me convaincrait peut-être d’abandonner la brosse manuelle.

La personne m’a confirmé que la batterie tenait aussi bien que pour le LUNA ce qui était un point essentiel pour moi qui voyage (depuis Noël, je m’en sers matin et soir et je ne l’ai toujours pas rechargé).

 

944978_1076140072447710_1156620687717572468_n

 

J’ai retenu que la brosse permettait d’éviter le tartre, rendait les dents plus blanches et surtout surtout surtout, respectait l’émail et les gencives.

C’est un produit très hygiénique car comme pour LUNA, le silicone permet un nettoyage parfait et si nécessaire de désinfecter l’appareil.

 

Une rencontre sous le signe de la beauté et du confort qui m’a totalement séduite.

On ne m’a pas donné les appareils ou la brosse à tester, mais j’ai une confiance réelle en la marque et je vais commander la brosse pour mon anniversaire.

Ce sont des produits chers mais justement, cela fait d’excellentes idées cadeaux.

Je donne un 10 sur 10 à la marque sans aucun souci.

 

Laurence

 

 

Poster un commentaire