23 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Rencontre beauté avec le lauréat Foreo

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Sabine qui a rencontré la marque Foreo.

 

—–

 

FOREO est une marque suédoise de brosses de soin pour toute la famille !!!

Depuis bientôt 2 semaines j’ai le plaisir d’utiliser quotidiennement la brosse nettoyante « LUNA » pour peaux sensibles, toute en silicone, et diffusant des pulsations T-Sonic. Et ma peau me remercie !!!

« LUNA » est dotée d’un système de pulsation T –SONIC à 8 vitesses avec une fonction anti-âge.

Personnellement, j’utilisais jusqu’à présent une brosse Sonic system de Clinique dont j’étais très satisfaite mais je dois bien reconnaitre que le fait de ne pas avoir à changer tous les 2 à 3 mois la tête nettoyante est un réel avantage et ce n’est pas le seul !

« LUNA » possède des picots sur la face avant d’une extrême douceur et à l’arrière des petites vaguelettes prennent soin de votre peau et de vos premières rides et ridules grâce à son action anti-âge.

 

IMG_0323

 

Non contente d’avoir découvert cette petite merveille, j’ai eu l’agréable surprise de voir que la marque déclinait leur brosse nettoyante également pour les hommes mais qu’elle proposait aussi des brosses à dents pour adultes et enfants en silicone évidemment (Ces brosses à dent protègent et prennent soin des gencives et des dents sensibles mieux que toutes autres brosses à dents classiques manuelles).

 

IMG_0328

 

Une fois votre peau débarrassée de toute impureté, elle est prête à recevoir vos soins pour le jour ou pour la nuit.

D’ailleurs, cette brosse est si douce que malgré ma peau sensible je peux m’en servir le matin et le soir, alors que je n’utilisais qu’une fois par jour celle de Clinique.

Cela fait maintenant 2 semaines que j’utilise « LUNA », et j’en suis tout à fait satisfaite et ce sera avec grand plaisir que je vous en reparlerai d’ici quelques temps en essayant de vous montrer le changement réel qu’elle procure à ma peau, mais en attendant je vous laisse avec ces quelques photos prises lors de la soirée des Victoires de la Beauté .

 

Je vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d’année en espérant que vous ayez toutes été très sages et que vous en serez récompensé !!!!

 

Miss Sabine….

 

 

 

 

Poster un commentaire