26 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Rencontre beauté avec le lauréat Kéranove

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Kalliopi qui a rencontré la marque Keranove.

 

—–

 

Kéranove, c’est une marque qui nous parle à nous les femmes.

 

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, était présentée sur une table toute une nuance de couleur de la nouvelle gamme Oléo Color de Kéranove.

Ce produit est aussi bien destiné à celles qui veulent recouvrir leurs cheveux blancs qu’à celles qui veulent de l’éclat et de la brillance pour leurs cheveux.

Oléo Color de Kéranove est une coloration toute douce à faire à la maison sans ammoniaque et gorgée d’huile de camélia et de kératine.

 

20151203_184017

 

J’ai eu de la chance de me faire coiffer par l’expert du cheveu qui a su me conseiller sur la coloration que je devais prendre pour mes cheveux.

C’est une teinture définitive qui ne s’estompe pas au fur et à mesure des lavages et qui ne dessèche pas ni abime les cheveux.

 

Ses atouts :

– Couleur sublime, longue durée et ultra lumineuse
– Couverture parfaite des cheveux blancs
– Cheveux nourris, doux et ultra brillants

Application facile et agréable :

– Crème colorante sans parfum
– Ne coule pas

 

Les produits Oléo Color de Kéranove sont en vente en grandes surfaces.

Mais vous pouvez aussi visiter leur site très explicite qui saura vous conseiller sur la couleur à prendre : www.keranove-oleocolor.com

 

Kalliopi

 

 

 

 

 

Poster un commentaire