11 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | 1 commentaire

Rencontre beauté avec le lauréat Labell

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Chloé L. qui a rencontré la marque Labell.

 

—–

 

L’occasion m’a été donnée de m’exprimer sur deux marques dont les produits de soins ont été primés aux Victoires de la Beauté : Labell, marque en propre de l’enseigne de grande distribution Intermarchés et Lazartigue.

 

Une superbe soirée dans un esprit ‘Noël au chalet’ en étage du restaurant la Rotonde à Paris, lors de laquelle les marques nous ont présenté leurs produits phares primés aux Victoires de la Beauté et leurs nouveautés.

 

photo 0 Labell

 

La marque Labell s’inscrit dans différents univers, tant le soin du visage, du corps, l’hygiène intime ou le maquillage.

Le lancement des douches mystères m’a vraiment plu. Une démarche vraiment originale et surprenante surtout pour une marque de distributeurs.

Le concept ? De nouvelles senteurs douche et une étiquette invitant à découvrir les parfums encore tenus secret !

 

photo 1 Labell

 

Les nouveautés ? Un gel douche au parfum gourmand de tarte au citron meringué … Un autre plus pétillant et pailleté au Cola …

Les deux gels douches sont modernes et originaux.

Après une douche gourmande, rien de mieux qu’un rituel beauté !

La BB cream ‘Soin éclat parfait’ à la texture légère donne un effet peau nue parfait pour une base make up naturel ou plus sophistiqué !

 

Chloé L.

 

Poster un commentaire