21 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | 2 commentaires

Rencontre beauté avec le lauréat Saint-Gervais Mont Blanc

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Suz à Paris qui a rencontré la marque Saint-Gervais Mont Blanc.

 

—–

 

Une bouffée d’air pur, au sein des soins, Saint-Gervais Mont Blanc.

 

Ne connaissant pas du tout la marque, je comprends très vite que les mots d’ordre sont : réparation et hydratation.

S’inspirant des cures thermales, datant de plus de 200 ans, la marque a adapté ses produits en fonction des problèmes de peau, tels que : l’eczéma, les cicatrices, le psoriasis …

Les produits des 6 gammes se composent tous d’un pourcentage d’eau thermale de St Gervais, implantée près du Mont Blanc, et de plantes.

 

12341254_1003492976379087_5512451782192946216_n

 

Les odeurs sont agréables, pures, comme une odeur alpine qui nous transporte à travers les montagnes.

Les textures blanches sont fraîches, légères mais hydratantes, afin de redonner tout l’éclat et le soin dont la peau nécessite.

Vendu directement dans les thermes ou en ligne, les conseillères de la marque peuvent se déplacer à domicile afin de vous faire une démonstration.

www.rivadis.com

Afin de développer au mieux sa ligne de produits, Saint-Gervais Mont Blanc, se construit peu à peu une nouvelle image de marque autour de ce fameux glacier, souhaitant garder un côté épuré et léger.

Une belle bouffée d’air frais hydratant que j’ai hâte de découvrir au quotidien.

 

Suz à Paris

 

 

 

Poster un commentaire