30 Déc 2015

Ateliers de la Beauté | Aucun commentaire

Rencontre beauté avec le lauréat Silk’n

Lors des derniers Ateliers de la Beauté, nous avons eu le plaisir d’inviter quelques consommatrices à découvrir ces soirées habituellement réservées aux blogueuses.

En tant que Reporter Beauté, elles ont pu aller à la rencontre des marques lauréates de cette année et passer une soirée sous le signe du chouchoutage !

Laissons la plume à Kalliopi qui a rencontré la marque Silk’n.

 

—–

 

Invitation à la féérie et la technologie lors de la soirée des victoires de la beauté.

J’arrive dans ce petit chalet avec ces lutins tous revêtus d’un pull tricoté par la mère noël je présume.

Lumière un peu tamisé et coloré, bon vin chaud qui mijote et là commence ma découverte avec la marque SILK’N sur ma droite.

 

Tout d’abord j’essaie le silk’N Micro Nail manucure qui me ravie, puis je regarde le Silk’N silhouette celui qui raffermit la peau, quand tout d’un coup je vois un peu plus loin au bout de la table le SILK’N Face TITE .

 

Je me dis « quesako ? » et là on m’explique que c’est une toute nouvelle technologie pour lisser la peau du visage et la raffermir.

 

silk

 

On dépose une noix de gel sur la face de la machine et on pose délicatement sur le visage avec des petits mouvements , bien entendu ce n’est pas un produit miracle qui agit en 1 jours et au bout d’un mois et commence vraiment à voir l’évolution.

 

Et là je me dis pourquoi allez se faire des chirurgies alors qu’enfin une machine a été créé et utilisable à la maison sans défigurer les traits du visage en étant assis sur son canapé.

Double technologie : LED infrarouge + Thermo stimulation

Vous le trouvez dans les magasins spécialisé comme Darty.

Pour ma part je l’ai pas encore essayé mais j’ai été convaincu par les explications et les témoignages des testeuses.

On peut l’utiliser dès l’âge de 25 ans .

 

Kalliopi

 

Poster un commentaire