23 Avr 2015

Ateliers de la Beauté | 1 commentaire

Y’a d’la joie ! Ça sent le Printemps aux Ateliers de la Beauté ☺

Après avoir participé aux 1ers Ateliers de la Beauté, j’étais ravie de participer à cette nouvelle édition.

Le lieu, toujours le même, est la Rotonde située dans le 19ème arrondissement et se plie parfaitement aux exigences de l’organisation avec ses salles qui font tout le tour du bâtiment, facilement accessibles mais permettant d’éviter un brouhaha fatiguant.

 

Je suis accueillie par les sourires des adorables GO des Victoires (tiens, il y a des visages que je reconnais !)

 

Cette fois-ci, j’ai une mission de la plus haute importance : être reporter pour la marque allemande bio Santé Naturkosmetik (distribué en France par le groupe Bleu Vert).

Je ne connais pas encore cette marque mais moi qui suis une adepte du Bio en général et qui essaie d’utiliser de plus en plus de produits plus « nature » dans ma salle de bains, c’est top !!!

 

Si la marque (vendue uniquement dans le circuit Bio) a été primée (encore une fois !) cette année pour ses rouges à lèvres, c’est la nouvelle gamme Corps qui est présentée lors des Ateliers.

 

Je suis accueillie par la charmante responsable Marketing de la marque, Claire, qui m’explique que la nouvelle gamme a été entièrement repackagée.

Je trouve le design moderne et coloré, ce qui donne un sacré coup de fouet dans les marques Bio parfois un peu « tristounettes ».

La gamme a gagné 5 nouveaux produits :

  • la Lotion-douche Corps au beurre de karité, 1er « lait sous la douche » Bio qui sent divinement bon ;
  • la Crème pour les mains également au beurre de karité ;
  • le déodorant Roll-on Efficacité 24h ;
  • le nouveau parfum «Happy Blossom » délicieusement sucré qui vient s’ajouter à la gamme des Gels Douche et des Laits corporels (les autres parfums étant Papaye Lemon et Grenadine).

 

Photo_1

 

Je suis juste un peu déçue … Pas de produit offert qui m’aurait permis de tester cette jolie gamme mais Claire me promet de me faire envoyer la Lotion-douche Corps J

 

Mais je ne repars pas les mains vides puisque Claire m’offre (comme à toutes les participantes !), un crayon de la marque indienne Soultree (une autre marque distribuée par Bleu Vert) qui est un crayon Kajal ayurvédique.

Késako ? Un crayon au ghee bio et aux pigments minéraux naturels qui s’utilise comme un crayon khôl classique sur ou sous la paupière mais qui, en plus de l’effet maquillage, a un effet rafraîchissant et clarifiant.

Ce crayon magique existe en 12 teintes et est présenté dans un joli petit écrin noir.

Hâte de le tester !!!

 

Photo_2

 

Cette interview terminée, je continue ma visite des Ateliers riche en belles découvertes & je repars, ravie, les bras chargées de cadeaux, le visage réhydraté par un soin-express SAINT-GERVAIS MONT BLANC et les mains parfaitement manucurées avec les vernis semi-permanents de DERMTEC COLOR.

 

Merci à la super équipe des Victoires de la Beauté toujours aussi dynamique et aux petits soins avec nous !

Merci aux ambassadrices et ambassadeurs des marques qui nous ont patiemment présenté leurs produits.

Bravo pour la décoration printanière super réussie et pour les délicieux cocktails aux fruits et aux fleurs.

A très bientôt j’espère pour une prochaine édition J

 

Caroline

 

 

 

 

 

  1. Moi qui aime beaucoup mettre du khôl/ kajal, je ne connaissais pas la marque SoulTree. Je testerai aussi !

Poster un commentaire