10 Avr 2012

Jeux et Concours | 6 commentaires

Concours Reine pour un jour : liste des 10 pré-sélectionnées et 2 grandes gagnantes

Vous avez été plus de 1000 à vous inscrire pour vivre une journée de rêve à Paris !

Au programme : moment de détente au Spa Cinq Mondes, déjeuner au Fouquet’s sur les Champs Elysées, séance de coiffure avec le coiffeur des stars David Mallet et shopping beauté chez Marionnaud.

Un chauffeur guidera les 2 gagnantes lors de cette journée et l’équipe des Victoires de la Beauté les escortera pour recueillir leurs impressions lors de cette journée d’exception.

 

Chacune a fait preuve de beaucoup d’imagination et d’enthousiasme pour nous donner envie de la sélectionner.

Le choix a été très difficile et nous sommes d’ores et déjà très tristes à l’idée de ne pouvoir toutes vous inviter.

 

Voici les 10 candidates pré-sélectionnées.

Un tirage au sort parmi la liste désignera les 2 grandes gagnantes qui viendront passer la journée du 27 avril avec nous.

 

 

BARBARA C.

Un jour mon prince viendra …. Non ça ça marche que pour les princesses !!! Et j’ai pas de sang noble dans les veines. Mais j’ai la noblesse d’esprit et les qualités de coeur, c’est déjà ça nan ??? Alors si l’habit ne fait pas le moine, il aiderais bien !!!

Je vous en conjure messires (ou gentes dames, cela sied aussi), ne me laissez point me morfondre dans ce noir désespoir qui s’abat sur moi. Ce n’est point un dragon hurlant et flamboyant qui me retient, mais un fossé temporel rompant la suite de mon éducation avec mon apparence !!!!

Aussi, même si le choix final sera fait par Mr Hasard, je vous serais éternellement reconnaissante de me faire connaitre auprès de ce seigneur.

 

 

CAROLE M.

Comme toutes les petites filles, j’ai toujours rêvée d’être une princesse…

Puis le temps a passé, j’ai fais des études, voyagé, chercher mon prince charmant et l’ai trouvé ! Nous avons construit notre petit château à nous, fais une petite princesse qui a maintenant 5 ans, et entre le ménage, le linge, la cuisine, les cours à préparer, les copies à corriger, les trajets boulot-maison, c’est toujours entre 2 RDV que j’arrive à caser mon épilation, je me maquille et me coiffe de la même façon depuis 15 ans, mes vêtements je les achète sur Internet car pas le temps de faire du shopping…

Elle est où la princesse dont je rêvais enfant ?

J’aimerais avoir cette journée pour réaliser mon rêve de petite fille, montrer à ma fille qu’on peut être une princesse même quand on est une grande !!!!

 

 

CLAIRE M.

Je suis passionnée par les produits de beauté et les nouveautés, bien qu’étant très sportive, et ce n’est pas contradictoire! J’aime beaucoup me renseigner sur les nouveaux produits et j’aime prendre soin de moi.

Par contre, je n’ai jamais testé le massage en institut, faute de moyen et aussi peut-être parce que je n’ose pas franchir ce pas, qui peut être vu comme égoïste.

En même temps, prendre soin de soi, je me rends de plus en plus compte que ce n’est pas du tout une forme d’égoïsme mais, au contraire, une manière d’être zen au quotidien et surtout belle, y compris sans maquillage: sans être un canon de magazine, bien sûr, être bien dans sa peau permet d’oublier ses complexes.

Et puis, je suis un peu pragmatique… mais ce vendredi-là (le 27 avril donc 🙂 ), je serai en vacances! Alors ce  serait une joie d’aller passer une journée de princesse, pardon, de reine, dans notre si belle capitale et de découvrir une autre fan des Victoires de la Beauté, qui sait, peut être une nouvelle amie ?

 

 

EMILIE F.

Pourquoi je souhaite participer ?

Comme, je pense, la plupart des candidatures que vous avez reçues lors de ce concours,  j’ai toujours rêvé de vivre une journée de luxe et de volupté (si, si je vous assure!), durant laquelle, je me ferai chouchouter et je me détendrai entre des mains bienveillantes. Les histoires des jolies fées porte-bonheur autour du berceau de la princesse étaient mes contes préférées étant enfant, que je n’hésitais pas à relire, bien que je les connaisse par coeur. Je n’ai pas la chevelure de Raiponce mais plutôt couleur petite Sirène, mais je serai toute ouie si un magicien me donne quelques-uns de ses secrets pour avoir les cheveux lisses comme Pocahontas.  Si j’entends la voix de la fée Victoire mardi prochain, je redeviendrai la petite fille d’autrefois qui rêvait de belles robes à corset et de délicieuses pommes écarlates. Si mon voeu se réalise, il faudra prévenir la fée, que le volume de ma voix risquera d’être assez élévé. 🙂

Je n’ai pas indiqué de blog dans ma participation, cependant, le jour des mes 28 ans (ce n’est pas si loin, ça date d’il y a une semaine), je me suis lancée le défi de faire enfin les choses dont j’avais envie, la vie est trop courte pour se fermer des portes, et tant pis si je fais des erreurs. Un de ses défis est de lancer enfin mon blog. Je suis beauty addict (au grand dam de ma moitié), mais aussi fan de rock indé et des oeuvres de Mucha. Je veux à ce blog mon image, éclectique, farfelue et passionnée. Cette expérience pourrait être un des mes premiers articles sur la toile.

Merci d’avoir lu mon message jusqu’à la fin, désolée d’avance pour les coquilles. Et en tous cas, merci pour le travail que vous faites tout au long de l’année, grâce à vos prix, j’ai découvert Bare Minerals, je ne regrette vraiment pas, un véritable coup de coeur!

A bientôt, peut-être!

Emilie

 

 

MARIE D.

Parce qu’un concours pour gagner une journée de princesse, ça ne se refuse pas !

Parce que la vie file à 100 à l’heure, et entre le boulot, la maison, mon activité blog, je n’arrive plus à caler du temps pour mon bien-être…

Parce que l’on a toutes envie d’être chouchoutées

Parce que l’on est toutes des Princesses…

Parce que j’ai envie d’avoir des papillons dans le ventre pendant toute une journée…

 

 

MARIE H.

Parce que pour une fois, j’ai envie de ne penser qu’à moi, de vivre pour moi, et de me dire que je suis quelqu’un d’exceptionnel…

Et puis après tout, ne le suis-je pas? Je mène tambour battant et de main de maître mes vies de femme, épouse, mère, chef d’entreprise…

Chaque journée est un nouveau challenge pour rester moi tout en menant de front toutes ces choses qui gravitent autour de la vie d’une seule et même femme.

Ce que je veux préserver avant tout : ma féminité, le fait d’être bien dans ma peau et de me sentir jolie aussi bien dans mon boulot, que lorsque je vais chercher mes enfants à l’école ou que mon mari rentre le soir. Oui oui oui, cette journée de rêve est définitivement faite pour moi.

 

 

MARIE P.

C’est tout simplement un rêve de petite fille… Une journée où l’on ne s’occupe que de moi, où JE prends du temps pour moi.

J’ai tendance à vivre à 100 à l’heure avec des journées qui commencent à 5h du mat’. Donc prendre soin de soi n’est pas franchement la priorité.

Je suis ultra féminine mais j’aimerais tellement approfondir cette part de moi avec cette séance coiffure et shopping. Comment se mettre en valeur… profiter des conseils de pros.

5 mondes… une marque, une réputation et la détente qui va avec… Comment mieux commencer une journée ?!

Et alors une pause déjeuner au Fouquet’s, si ça ce n’est pas la classe !

Alors évidemment que je serai disponible le 27 avril, évidemment que je serai la plus heureuse des poulettes ce jour-là ! Choisissez-moooooiiiiii !

 

 

MARION M.

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour! 🙂

Je serai ravie de participer à cette journée d’exception car j’ai l’âme d’une princesse, et je pense que cette journée est faite pour moi! 🙂

Non pas que je sois capricieuse et que j’adore les cadeaux (ça serait un peu réducteur pour une princesse) mais c’est surtout que j’adore prendre soin de moi, me balader à droite à gauche pour découvrir des endroits/magasins sympas et originaux, en parler autour de moi (tout le temps, partout, sur n’importe quoi… un blog est en prévision très prochainement! J’adorerai le baptiser avec un article sur cette journée!!^^), la beauté en général (du visage, du corps, des cheveux, des ongles, de l’intérieur aussi… je suis amoureuse de tout cet univers!!) la photo également (j’adore faire des looks originaux, de A à Z, prendre et donner des conseils… partager!!) tout cet univers qui me fait sourire et embelli mes journées ainsi que celles de tout mon entourage! Une passion commune et dévorante, le sourire aux lèvres et la tête pleine de jolis souvenirs et de beaux projets à réaliser!!

Je rêverai de participer à cette superbe journée à vos côtés, pouvoir partager mes impressions avec vous (et beaucoup d’autres grâce aux photos et/ou vidéos de tout ce que l’on y fera ensemble…et sur mon futur blog!)…

Bref JE SUIS votre Homme! enfin plutôt votre FEMME! 😉

Du haut de mes 25 ans, animée par toutes ces passions et par ma joie de vivre et de partager, cette journée serait pour moi LA journée parfaite pour une femme! C’est une superbe initiative, qui en comblerait plus d’une!

Alors je croise fort fort les doigts, car je suis disponible ce jour là et donnerait n’importe quoi (un beau sourire? un café? Un autographe? ^^ Une bonne partie de rigolade en tout cas!) pour remporter cette journée!

Allez, s’il vous plait, dites-moi OUI !! Vous ne le regretterez pas! Je vous l’assure! 🙂

Voilà, Madame, Mademoiselle, Monsieur, tout est réuni pour que cette journée soit parfaite, et j’ai vraiment hâte de recevoir de vos nouvelles très bientôt! (en positif bien sûr^^)

 

 

MARION B.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce concours qui nous permet de rêver un instant à une journée de Princesse, que dis-je, de Reine !

Je suis passionnée de maquillage et beauté depuis toujours et ai créé il y a un peu plus de 3 ans un blog puis une chaîne Youtube sur ce thème.

A en croire mes abonnées, elles apprécient particulièrement ma bonne humeur naturelle, absolument inépuisable!

Ma chaîne a un succès relatif que j’aimerais étendre et, dans mes rêves les plus fous, professionnaliser. Aussi, avoir accès aux endroits les plus « haut de gamme », pouvoir côtoyer, même quelques heures, plusieurs grands professionnels reconnus et experts dans leurs domaines est une opportunité que je ne veux pas manquer!

Et puis, terminer une journée sur une session shopping chez Marionnaud… si je gagne, il faudra certainement me pincer plusieurs fois dans la journée pour que je réalise ce qui m’arrive.

Si cela vous convient, je pourrais également documenter la journée et en poster une vidéo sur ma chaîne (relayée sur mon blog et facebook). L’expérience serait donc doublement intéressante pour moi !

J’espère avoir pu vous convaincre de ma profonde motivation et vous souhaite une très belle journée!

A très bientôt j’espère,

Marion

 

 

MATHILDE T.

Malgré ce bouquet attrapé (et pas sans effort!! grrr !! ) au mariage de Kate et William l’année derniere (on a le droit de rêver !), mon Prince Charmant n’est (toujours) pas décidé à faire de moi une Reine d’un jour, je compte donc sur « Les Victoires de la Beauté » pour le faire…

Ça le décidera peut être en découvrant les photos de cette belle journée 😉

 

 

Un grand bravo à vous toutes !

Le tirage au sort aura lieu dans quelques minutes et les deux gagnantes seront appelées ce soir pour leur annoncer la bonne nouvelle !

 

 

EDIT DU 10 AVRIL 2012 À 20 HEURES

 

Les deux grandes gagnantes qui vivront une journée de rêve sont : Marion B. et Marie D.

Bravo à vous deux !!

 

 

  1. Youpiiiiiiii je suis dans les 10 pré-sélectionnées !!
    Je croise fort les doigts pour la suite! 🙂

    Ça va être long d’attendre jusqu’aux résultats mais ça en vaut vraiment la peine! Hop hop hop la motivation à triplé, dernière ligne droite et c’est bon ^^

    Bonne chance à toutes!

  2. Merci beaucoup, déjà, de m’avoir lue et présélectionnée. Je croise les doigts et souhaite bonne chance aux autres. 🙂

  3. Que c’est looooonnnng de patienter ! J’ai les mains toutes moites !!! Mais je parviens malgré tout à croiser les doigts hihiiiii ! :-)))

  4. Je n’en reviens pas, je suis parmi les 10 sélectionnées!!!
    Je suis super excitée, hâte de connaître les résultats!

  5. La chance a été avec moi quelques instants en cette journée mais la main innocente ne m’a pas choisie ! Peut être que mon prince charmant me choisira pour me consoler, on peut encore et toujours rêver ! 😉
    Merci de m’avoir sélectionnée !
    Bravo aux gagnantes !
    Mathilde

  6. Hello!

    Bon et bien, arrivée dans les 10 sélectionnées grâce à ma motivation c’était super! mais ne pas être choisie par un tirage au sort… ça l’est beaucoup moins ^^ (c’est normal il y a tjs + de déçues que de gagnantes hihi)

    Je souhaite une très bonne journée aux 2 demoiselles qui ont l’immense privilège de la passer à vos côtés!! J’espère que l’on aura plein de retour là dessus en photos & vidéos à gogo 🙂

    Bonne fin de semaine à toutes!
    Et vive le printemps (qui revient doucement!)

Poster un commentaire