Philosophie

Aux Victoires de la Beauté, les produits candidats sont soumis à un Examen Qualité.
Sur une période adaptée, les consommateurs testent à domicile un soin ou un produit de beauté sans en connaitre la marque.
Et leur verdict tombe !
Quoi de plus légitime ?
Ce sont les plus concernés qu’il faut savoir écouter…

 

Une démarche ouverte à tous
 

Toutes les marques de beauté qui le souhaitent peuvent accéder à la démarche et cela pour chacun des circuits de distribution : parapharmacie, grande distribution, salons de coiffure, parfumeries, grands magasins, instituts, magasins spécialisés, VPC… mais aussi les lieux de beauté !

 
Testé & approuvé
 

Aux Victoires de la Beauté, les consommateurs testent les produits en remplacement de leurs produits habituels, dans l’intimité de leur salle de bains. Il faut savoir que les produits sont entièrement « déshabillés » pour éviter l’influence de la marque. Seul le produit compte pour le jugement et rien que le produit ! Inutile donc de vous préciser que les produits qui réussissent cet « examen qualité » méritent vraiment leur Victoire de la Beauté.

 
Tendance Up !
 

Chaque année, le palmarès des Victoires de la Beauté reflète des tendances beauté émergentes. Ainsi, de plus en plus de produits lauréats ont « l’esprit vert », en faisant la part belle aux ingrédients d’origine naturelle Davantage de naturel donc, mais de sensoriel aussi, car on retrouve souvent dans les formulations des principes actifs puissants, associés au meilleur de la nature : de l’eau de mer, des plantes, des fruits, du venin de serpent et même du caviar.